10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Non mais, là les girls ça va plus:hyper:
viteeeeeeeeeeeeee:w00t:

Bilou vient ici que te remette les idées en place^^

sinon il y a Milana qui cherche une cb si vous vous servez pas de la votre^^

vous voilà immunisés contre les maxi bons plans, c'est pas possible, wake up^^


je cherche toujours une CB :icon_lol:

si il y a une âme charitable :hyper::hyper::hyper: vite vite les 16 chiffres ....

j'ai ma première paire expédié,
je suis gourmande depuis ma rencontre avec le fofo :evil:
ils m'ont annulé ma 2ème commande, et malgré tout j'ai retenté mais impossible :icon_twisted:
 
Oh non, pas le genre de la maison:-D:mrgreen:

personne n'a fait de deuxième commande?


si moi pas de 2 ème commande

juste une ! BRAVO Moi Pas gourmande :evil:

(si je compte pas les 4-6 annulé...parce que j'ai continuer à les harceler jusqu’à minuit hier, je me suis dis qu'ils arrêterai de me les annuler mais non, ANNULER la 4ème 5ème et re-compte-mail ainsi de suite...)
 
Pkoi, on sait pas, certains articles passent, d'autres pas, faut simuler à chaque fois, et c'est long, très long...

Je laisse tomber pour ma part, bonne chance et bon courage pour vos commandes les filles;)

edit: Et ne videz pas tout le stock:mrgreen:


Ok,je pensais qu'il y avait une astuce qui permettait de savoir si le code allait potentiellement fonctionner.
Je ne sais pas une catégorie définie ou certaines marques.Mais,je ne pensais pas qu'il fallait y aller à tatons.
Il me reste plus qu'à m'armer de patience si je veux réussir a valider une commande.
Et,Merci pour la réponse.
 
Compte pas au même nom! Et 3cb... ta pas un homme tu peut pas passer commande à son nom?

non je n'ai que la mienne :oops:


Non, non, y en a qui écoute:icon_rolleyes:



Ma pauvre, tu dois être sur une black list chez eux:mrgreen:

T'as pas des amis (bon) ou quelqu'un de ta famille qui te rendrait service:?:

tous le monde me fuis, ces temps-ci ils pensent que je louche sur leurs CB:icon_rolleyes:



Bon dodo

@ demain

Bonne nuit lasdecoeur ;)

milana, tu peux pas avoir la e-card avec ta banque ? ça résoudrait tes soucis :mrgreen:

j'aimerai bien mais j'ai jamais entendu parler
je vais me renseigner merci :)