Super les filles, merci. Est-ce quelqu'un sait si cet article fait partie de la sélection?
Un article invisible? hum, Amazon est fort, mais peut être pas à ce point, Isa !:mrgreen:
Super les filles, merci. Est-ce quelqu'un sait si cet article fait partie de la sélection?
Appelez tes parents afin de t'enquérir de leurs nouvelles (et en profiter pour demander si tu peux utiliser leur CB) :idea:
Enfin bon, moi j'dis ca.. j'dis rien !
Mais mes parents vont très bien aujourd'hui.. merci :mrgreen::arrow::arrow::arrow:
mdr, à l'ouest la Isa!!! J'ai enfin réussi à trouver le lien vers les articles concernés, ils n'y était pas.Un article invisible? hum, Amazon est fort, mais peut être pas à ce point, Isa !:mrgreen:
mdr, à l'ouest la Isa!!! J'ai enfin réussi à trouver le lien vers les articles concernés, ils n'y était pas.
C'était ça: Dakine 8350155 Girls Split - Valise femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
Je crois que je vais aller au dodo, c'est plus sage.
:icon_lol::icon_lol::icon_lol: so tu me fais craquer, le plus tard c'est dans la soirée, le plus tu es en forme
Non j'ai testé à l'instant, cela ne passe pas ! Bonne nuit Isa !mdr, à l'ouest la Isa!!! J'ai enfin réussi à trouver le lien vers les articles concernés, ils n'y était pas.
C'était ça: Dakine 8350155 Girls Split - Valise femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
Je crois que je vais aller au dodo, c'est plus sage.
c'est ma première commande sur amazon, il faut mettre le numéro CB avant de voir si le code(-10) a bien été pris en compte ??
non pas du tout. c'est l'etape juste avant tout en bas ya le cadre pour mettre ton code