10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Merci :) je voulais dire aussi que je souviens que j'acheter de skechers au etas unis et c'etais bien us taille 9.5 pour taille 40..

Tu me rassures Esme :):)
du coup j'ai regardé mes skechers reçues ce matin de sportsdirect pour taille 40 français c'est marqué taille
us 10 uk 7 eur 40 cm 27
mes autres skechers (achetées avant) ont aussi les mêmes n°
Je met les baskets avec une bonne paire de chaussettes et j'aime pas être serrée surtout pour les shape ups ça bouge pas mal et il faut pas que le pousse touche à l'avant pour pas se faire mal :)

ça doit dépendre des marques aussi ...
là j'ai des puma en 40 :arrow: us 7.5 uk 6.5 cm 25.5
des diesel en 40 :arrow: us 9 jpn 26

Tu me rassures Esme :):)
du coup j'ai regardé mes skechers reçues ce matin de sportsdirect pour taille 40 français c'est marqué taille
us 10 uk 7 eur 40 cm 27
mes autres skechers (achetées avant) ont aussi les mêmes n°
Je met les baskets avec une bonne paire de chaussettes et j'aime pas être serrée surtout pour les shape ups ça bouge pas mal et il faut pas que le pousse touche à l'avant pour pas se faire mal :)

ça doit dépendre des marques aussi ...
là j'ai des puma en 40 :arrow: us 7.5 uk 6.5 cm 25.5
des diesel en 40 :arrow: us 9 jpn 26

Voila ce que je voulais dire aussi, ca depends beaucoup de marque :)

est ce que 1 d'entre vous a reçus celle ci?
pour savoir si les commentaire était exact niveau tailles car j'ai pri le risque de prendre une taille en dessous de la mienne ,j'éspere avoir bien fait,je doute car aujourd'hui j'ai reçus les sandale de la meme marque avec ma taille habituel et elle me vont trés bien (les basket c'est peut être pas pareil :?)

je viens de les avoir (en fait elles étaient chez mon gardien) j' avais pris une pointure en dessous de la mienne et elles sont trop petites :cry:

moi aussi reçu les tonic et ça me va bien; sur la boîte c'est marqué UK 6, FR 39 , ça me va avec un peu de marge, normalement la taille 5,5 est nickel mais avec des chaussettes, ça ira très bien pour le sport

j'ai reçu mes commandes aujourd'hui (sauf les skerchers pour mon fils et pour moi) encore merci pour ce super mega giga bon plan !

reçu un sketchers pour mon mari
41KlTjG0CBL._SL75_AA45_.jpg

taille très juste !!

je viens de les avoir (en fait elles étaient chez mon gardien) j' avais pris une pointure en dessous de la mienne et elles sont trop petites :cry:

j'ai pris les memes chaussures mais dans ma pointure habituelle, j'ai bien fait d'écouter joyce alors :) et puis il faut mieux des chaussures trop grandes que trop petites ;) tu peux les renvoyer peut etre ?

Arf c'est pénible ces histoires de taille, j'ai commandé 1 paire de skechers aussi mais de ma taille...

çà a l'air d'une vraie loterie...

Enfin, si je les reçois un jour:idea:

Dernière édition: