les miennes : skechers tone-ups fitness taillent grands
je sais pas c'est la première fois que je prends cette marqueles miennes aussi 10 fois trop grandes! mais je me demande si tous les modèles taillent de cette façon?
moi aujpurd'hui j'ai était livré par la poste, d'habitude chez eux, j'ai un transporteur privé.non yana il.me semble que ce n etais pas premium mais ils m avaient envoyer un.mail en me disant que le.colis serai livré mardi 5 mars c est pour sa que je demande ....
je pense que ça depend des modeles parce que sur des forums sur le net une dit la shape ups taille normal et d'autres disent de prendre une taille en plus car le pied gonfle quand on marche...les miennes aussi 10 fois trop grandes! mais je me demande si tous les modèles taillent de cette façon?
Soldette je confirme je prends bien ma taille avec les skechers shape upsmoi j'ai lu le commentaire de Joyce qui disait de prendre sa pointure habituelle
Peut être ques les tone-ups taillent plus grand :?les miennes : skechers tone-ups fitness taillent grands
Samya je vois pas où tu vois la taille US sur les skechers Amazon :?:Leurs correspondances sont très mauvaises, pour eux 9 US = 39 FR or c'est faux!!! 39 FR c'est 7 US! donc il y'a deux tailles en plus chez eux