10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

c'est regle pour moi.... en fait j'ai juste cliqué sur "suivant" et c etait bon:mrgreen:

à mouaaaa la prochaine commande:icon_lol:

oui je parle des skechers pr moi, c'est très bizarre la taille, je pense qu'il faut prendre une demi pointure en dessous

en changeant la cb c passé je v recevoir les boucles doreilles pr mes poupettes trop contente merci a la dame du bon plan ^^

Coucou
Quelqu'un peut me confirmer s'il est toujours possible de s'inscrire à la newsletters afin d'obtenir le code -10?
Lorsque je me rends sur le site il n'y a plus de lien pour valider l'inscription à la newsletters:cry:

je me suis enfin decidé cette nuit pour les baskets bleu le temps des cerises ^^ j'ai pris une pointure au dessus vu els commentaires
pr les skechers j'ai pris ma taille normal en me disant qu'il vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit , quand c 'est trop grand on peut toujours mettre une semelle ^^

Ca sent la fin du bon plan; en tout cas un tout grand merci a Reda ,sans qui il ne m'etait pas permi de m'offrir ne serait ce que deux paires de chaussures merci