as tu regardé chez c&a ils sont pas mal la bas ?je cherche du manche courte de préférence, 3 mois, car 1 mois je trouve sa vraiment rikiki :-D
as tu regardé chez c&a ils sont pas mal la bas ?
livraison gratuite à partir de 20 euros et il me semble qu il existe des codes promos genre -20 %
si tu es interessée je regarderais sur le net si je peux trouver un petit code pour toi
:-D oui il est vrai qu il y à bcp de dessins sur leurs bodiesah merci c'est très gentille mahie, j'ai une promo pour c&a c'est -15/40e mais j'aime pas beaucoup car un peu trop d'image sur les bodies :idea:
ok je vais voir si je trouve sur le net la meme réduction que toi car il y à de jolies petites robes pour ma puceoui l'autre fois c'etait en rupture les manche courte tout blanc, je vais re regarder
heu je sais pas c'est une amie qui me l'a offert, DONC JE NE PENSE PAS QU'IL SOIT PERSO, C'EST SUR UN PETIT COUPON
Chez Kiabi ils sont à 9,99€ les 4. Possibilité de rentabiliser à d'autres articles et un code
:-D oui il est vrai qu il y à bcp de dessins sur leurs bodies
dis donc pas mal la réduction de -15/40 c est un code perso ??
merci
ok je vais voir si je trouve sur le net la meme réduction que toi car il y à de jolies petites robes pour ma puce
:-D je ne sais pas faire moi punaise j aioups désolé mais je découvre comment on "multi cite"" les messages