10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

En attendant je n'ai toujours pas réussi à passer commande pour 2 bodys petit bateau,:cry:

si l'une d'entre vous aurait la gentillesse d'essayer pour moi se serais vraiment gentille les filles, car voici ce que sa me met
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

pourtant ce n'est spécifié nul part que c'est pas amazon qui vend l'article... heu vous avez compris ?:evil:

..........

Non, sérieusement. Est-ce qu'ils peuvent nous demander le remboursement des 10 € ?

je pense vraiment que tu n'as aucun souci à te faire, vraiment,
une fois ta commande expédiée...la vente est faite...on peut ni te reclamer plus, ni moins, ni le retour ni quoi que ce soit...
tu as une confirmation de commande et l'expédition fait que la commande a ete acceptée

d'ailleurs, je reste persuadée que ces codes uniques fonctionnent sans minimum d'achat...ca marche depuis vendredi, leurs ventes ont du exploser et pourtant ca passe encore!

En attendant je n'ai toujours pas réussi à passer commande pour 2 bodys petit bateau,:cry:

si l'une d'entre vous aurait la gentillesse d'essayer pour moi se serais vraiment gentille les filles, car voici ce que sa me met
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

pourtant ce n'est spécifié nul part que c'est pas amazon qui vend l'article... heu vous avez compris ?:evil:

Oui.. tu peux mettre le lien stp, comme ca on peux voir..

helooo j'ai juste commandé une paire de basket pour mon fils
et une boite a musique pour ma mère, j'ai bien envie de faire une 3eme:hyper:

ça vous dis d'ouvrir un post avec tout les articles que vous avez pris ???

si ça vous dis je my colle !!!!

super a tous pour vos commandess ..et merci pour le code !

Il serait top d'avoir un topic avec les liens et photos des articles :eek: réunis ! Merci pour la proposition !

C'est tout simplement que l'offre ne passe pas sur cet article, ça ne marche pas avec tout, même si dans les rubriques du - 10 €. Je crois que ça a été dit au début du sujet.

oups je n'ai pas vu ta réponse ahava, bon bein j'ai plus qu'a chercher autre chose merci