Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci mamiejolie je l'ai commandé la semaine derniere et reçue ce matin, elle est vraiment top : double épaisseur, bonne longueur et jolie. Pour celles qui peuvent l'avoir, je vous la conseille
avez vous les petit prix de chez daxon ?
j'ai reçu egalement ce code mais tout les petits prix sont des prix rouges et le code ne marche pas avec,merçi de votre aide
Avec votre code privilège 4892, Profitez de 10 euros de réductionà déduire sur la collection Celaia Automne-Hiver 2012/2013 et de la livraison Gratuite de votre commande ! En plus, Celaia vous offre en cadeau Gratuit le magnifique manteau rouge. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 7 janvier 2013. "
"Avec votre code privilège 4882, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Celaia Automne- Hiver 2012/2013 et de la livraison gratuite de votre commande ! En plus, Celaia vous offre le gilet gris col fourrure en cadeau gratuit ! "