10€ sans mini....????? Et cadeau

A tu à vue toi aussi moi j'ai eu de ses réflexions de bipppppppp et moi ba oui et alors c'est sans minimum d'achat vous avez qu'à le faire si vous êtes si envieuse :razz:
Oui moi j'y est penser mais j'ai personne à parrainer :( c'est dommage et toi tu à quelqu'un pour parrainer ?
 
A tu à vue toi aussi moi j'ai eu de ses réflexions de bipppppppp et moi ba oui et alors c'est sans minimum d'achat vous avez qu'à le faire si vous êtes si envieuse :razz:
Oui moi j'y est penser mais j'ai personne à parrainer :( c'est dommage et toi tu à quelqu'un pour parrainer ?

:idea: Elle ne voulait même pas me donner de sac.. j'ai dit "svp" avec un grand sourire... non mais :-D

Sinon, c'est juste un rappel pour celles qui seraient intéressées pour parrainer. Moi je m'en fiche. En fait je suis en conflit avec eux. Là c'est juste parce que c'est gratuit que je me suis déplacée dans leur boutique de :arrow:
 
Sa craint quand même et sa taf dans le commerce :(
Oki ba si une bonne âme veut bien se faire parrainer chez eux qui me bip j'ai un cadeau qui me plait dans le parrainage lol :)
 
Boucles d oreilles récupérées! Elles sont tres jolies, encore merci!
je n ai eu aucun soucis, un bon accueil, j en ai meme profité pour faire nettoyer mon collier gratuitement (bon il venait de chez eux en meme temps)