1)réservation ensemble de 4 bagages (photo)+fdp gratuit. 2)Code Direct choix entre 2

Merci mahie si tu l'a déja commander ou bien s'il ya d'autre personne qui l'ont déja commander dites vos impressions car je voudrais bien commander ce lot de bagages. Merci

Bonjour jolie-jenny :cry: non en faites ma carte ne marche toujours pas, j'ai recréer des nouveaux comptes comme vous m'avez dit de faire et j'ai emprunter une carte de crédit de mon entourage, puis je leur rembourse en espèce et sa marche impécable donc je peux commander à nouveau thumbsup. OUFFFF!!! :!: je peux reprendre mon activité en plein temps à la recherche de nouveaux affaires je plaisante....:) En tous cas merci pour tous vos conseils.

ClubPromosI

salut chui dégoutée j'avais demandé l'appareil photo et je me retrouve avec ça en expédié : ENS. 4 BAGAGES5612833000ROUGE

est-ce peut être cet ensemble bagages avec code direct ? ;-)

Bonsoir alors qui a reçu ce fameux lot de bagages? est ce que c'est bien trois ou quatre bagages ? Quels sont vos impressions sur ce lot ? Et puis quel est le code direct + fdp gratuit merci de vos réponses et de vos efforts.

hello ! si je reçois cet ensemble je veux bien l'échanger contre un autre cadeau vpc si cela tente quelq'un... :icon_wink::)

CODE DIRECT + SOLDES : quoi de mieux !!!!

Bonjour,

J'ai reçu le code direct de l'ensemble de 4 bagages rouges (je l'avais réservé avant)

- donc c'est le code : 561.2833

- et pour les frais de port gratuit c'est le code : 93875

Je l'ai commandé aujourd'hui car c'est les SOLDES DE PRINTEMPS CHEZ QUELLE rockinbanana

Ce code fonctionne sans problème avec les soldes !!!

Bonnes soldes !!!

Bonjour Flipix!
Attention le code que tu viens de donner ne correspond pas à la photo.
L'ensemble bagages qui correspond à ce code n'a pas de lanieres marron.
Ce code correspond à la photo de l'autre post sur les bagages.
J'ai recu le lot. Il est bien. La valise est un peu petite mais bien. Voilà, bonne journee!