1 peignoir + 1 mascara et - 50 % + 1 surprise (conditions) (sans n° de client)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai reçu, le voici

voici le fameux peignoir :

il est plutôt fin mais agreable je le trouve joli ^^


 

Fichiers joints

  • DSC_8754.jpg
    DSC_8754.jpg
    53.8 KB · Affichages: 129
c est un peignoir ou plus tot une robe de chambre.?
il est en quoi comme matiere / eponge ou polaire?
 
bha écoute je trouve que sa fait robe de chambre seulement eux appellent sa peignoir, sa peut aussi le faire après une douche rapide ?
Côté composition c est du polyester à 100%...
 
merci frederie, code valide et tjrs accessible sans n° de client, comme tu penses tjrs à le préciser:)

citrinem, je pensais que ce peignoir était décrit quelque part, je n'ai pas vérifié mais je l'ai et je l'avais même recommandé car on me la chouré, dans le sens où il a changé de porte-manteau et de pièce.
il est bien pour partir en voyage car très léger et mince, ne prend pas trop de place dans le bagage et il sert de peignoir de bain, comme il est dit plus haut, pour une petite douche, lol, quoique douche ou douche ou bain quant on est mouillé on dégouline;)
il est en nid d'abeille, matière que j'apprécie : on en voit beaucoup en essuie-mains parce que cela essuie bien, voyez chez Françoise Saget, il y en a tjrs. On peut les laver à haute température. Je pense que le peignoir a une étiquette à 40° surtout avec ses galons et broderies.
J'aurais préféré sans broderie mais il est très agréable.
Taille unique donc assez vaste pour les petits bouts qu'on connaît ici, dommage il doit y en avoir beaucoup d'autres qui ne se sont pas présentées sur le forum en tant que petits bouts;)
 
le code est à classer dans les Code personnel ou code bienvenue


Ajouter au 2246 les codes alentour : 2238 à 2245 et 2247 à 2262

je vous encourage à les tester, il peut y avoir de bonnes surprises, notamment au niveau des fdp mais celui de frederie étant du 0/10 et ricaud n'acceptant nos cdes qu'à partir de 10 €. d'achats, ce voyou...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.