1 père noël d'extérieur + un agenda à customiser offert

frederie a dit:
1 autre fiche tricot qui passe à 0 €
6470990

Merci Frederie pour ce nouveau code :roll: .
Ce père Noël va me rappeler l'époque lointaine où de jeunes audacieux avaient encore l'idée de grimper le long de mon mur pour arriver jusqu'à moi :lol:

commande reçue
l'agenda est plein d'astuces et de prix réduits Dorémicado : un vrai guide pratique publicitaire.

Par exemple, en novembre, avec le code Chouchou 19232, 2 plaids maille polaire en cadeau, 1 face écrue, 1 face bayadère.

attends Sonia, l'agenda il est avec sa simple couverture cartonnée blanche, il faut le CUSTOMISER, je vais l'apporter au customizeur, suis pas très douée pour les travaux manuels :cry:

J'ai reçu le colis ce matin, le père noel n'est pas lumineux en fait il grimpe sur une corde en forme d'échelle. L'agenda et les autocollants sont exactement comme prévus. Je trouve l'ensemble très sympa

Bonjour tt le monde,

moi aussi j'ai reçu mon colis hier mais je suis affreusement décue (remarque c'est la première fois véritablement depuis un an que je pars à la chasse des kdo vpc!!

Mais le père-Noël n'est absolument pas lumineux mais accroché à son échelle de corde. L'agenda certes est intéressant mais ça fait cher le cadeau: 5 euros 50!!

frederie a dit:
père noël reçu ce matin, il n'est pas du tout lumineux :cry:, j' ai envoyé 1 mail aux 3S

C'est pas la guirlande qui serait lumineuse ? Attends je vais voir si le mien se branche qq part...

T'as raison Frederie, je ne l'avais pas déballé, rien de lumineux dans cette triste histoire. Il grimpe à l'échelle et basta. Mais j'ai mm pas les autocollants dont parle Flipix. Ben zut alors, c'est pas un kdo, en fait, on l'a simplement payé.