A Ahava Habitué 12 Avril 2011 2 323 30 760 24 Septembre 2013 #12 carrefour a dit: ...ça me gave, je sais plus comment avancer en anglais...j'ai un bon niveau à l'ecrit, mais alors à l'oral... et en comprehension de film sans soustitre c'est horrible... j'aimerais pouvoir mater films et serie en VO mais pas moyen... Cliquez pour agrandir... Moi c'est l'inverse. Je regarde toutes les séries en anglais. Castle, Le Mentalist, les Experts etc Downton Abbey est un régal ! Mon plaisir du vendredi. mais à l'écrit, je suis nulle. Je ne comprends rien aux temps.
carrefour a dit: ...ça me gave, je sais plus comment avancer en anglais...j'ai un bon niveau à l'ecrit, mais alors à l'oral... et en comprehension de film sans soustitre c'est horrible... j'aimerais pouvoir mater films et serie en VO mais pas moyen... Cliquez pour agrandir... Moi c'est l'inverse. Je regarde toutes les séries en anglais. Castle, Le Mentalist, les Experts etc Downton Abbey est un régal ! Mon plaisir du vendredi. mais à l'écrit, je suis nulle. Je ne comprends rien aux temps.
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 25 Septembre 2013 #13 merci Sonia qui a tenté en mai ?