1 mobile + 1 an de forfait offerts !!!

Attention à Phone & Phone, j'avais profité d'un bon plan donné sur ce forum (portable à 5€ frais de port compris), n'ont jamais envoyé la commande, ont voulu me refaire payer 9€ de frais de port, m'ont débité sans rien envoyer et m'ont finalement recrédité 2 mois après. J'ai regardé les avis ensuite sur Internet à propos de Phone & Phone et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience !
 
Helllo Emilie :)

Merci bien !


Quelqu'un à d'autres expériences à nous faire part ?

Qui se lance dans le bon plan ?
 
Attention à Phone & Phone, j'avais profité d'un bon plan donné sur ce forum (portable à 5€ frais de port compris), n'ont jamais envoyé la commande, ont voulu me refaire payer 9€ de frais de port, m'ont débité sans rien envoyer et m'ont finalement recrédité 2 mois après. J'ai regardé les avis ensuite sur Internet à propos de Phone & Phone et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience !
merci de nous avoir averti :icon_wink:
 
Bonjour

Attention à ce site!!!

il suffit de chercher sur google pour constater que ce sont des "arnaqueurs" en puissance!

à+++
 
ohhhhhhh !!!!!! le bel avatar ! :icon_wink:
attachment.php
:icon_wink:
 
Dernière édition:
Jai fait cette 1ere offre, meme problemes que vous, mais la 2eme a l'air d 'etre honnete, j ai recu mon telephone tres rapidement