1 min de silence demain

une énorme pensée pour toutes ces familles dans la douleur :cry:

Comment cet individu a pu agir de la sorte ? des innocents......l'acte est tellement cruel ....déjà une semaine que ce monstre agit, quand s'arrêtera t il ?????:cry:

(je poste rarement sur le forum, mais je ne pouvais lire le sujet sans y laisser une trace.Un grand merci a celle qui l'a ouvert...)

Et dire que même s'il est arrêté il ne passera pas sa vie en prison sûrement... la justice française on la connait tous

Mes pensées vont à la maman , je n'ose même pas imaginer ce qu'elle ressent actuellement , j'espere qu'elle est entourée ....
Prendre de sang froid la vie d'un enfant , comment est ce possible?

Espérons que l'auteur des faits soit arrêté très rapidement , et qu'il ne puisse plus sevir.

Pour la minute de silence , je pense qu'il ne faut pas s’arrêter à ça , dés qu'ils sont en age de comprendre ce2 , aborder le theme de la violence , du racisme , de l’antisémitisme est important selon moi .

Je participerais à la minute de silence , ainsi que mes ados

Le monde ne tourne plus rond malheureusement

Juste horrible ,tuer surtout des enfants de sang froid sans "surement rien ressentir" .Pensée a la famille dur dur ca ma choquée quand j'ai entendu aux infos.

Je pense faire cette minute de silence demain aussi;j'ai déjà prévenu ma fille de 7 ans car je ne sais pas si dans son école ils vont le faire et je ne veux pas qu'on la mette devant le fait accompli,je préfère lui expliquer moi-meme qu'on est tous pareils meme si on a une religion différente et qu'il y a malheureusement des gens fous sur cette terre...
Par contre je ne comprends pas qu'il soit encore dans la nature;il est quand meme facilement repérable (scooter,tatoué dans le visage...)
Et ce mec va recommencer,il est dans une folie meurtrière sans aucune émotion,c'est difficilement compréhensible...

je vous rejoint je suis tres attriste par la barbarie qui s est passe à toulouse
mes pensees vont à la famille des enfant
la pauvre femme qui a perdu dans la meme journee son epoux et ses 2 enfant c est affreux
c est vrai que l on pense directement à ses enfant sa fait vraiment de la peine
courage courage!!!

Notre couleur n'est peut être pas la même à nous tous, mais notre sang est de même
couleur..Après les militaires magrébins/noirs à Montauban
à présent des enfants juifs..ou va-t-on??

tout a fait ...
je pense qu'il y'a pas assez de mot pour décrire tout cela encore plus lorsqu’il s’agit d'enfants !!

mais voici et malheureusement le résultat d'une haine OU de complots...

de toute façon je reste méfiante tv + certain sont capable de tout pour arrivé au pouvoir ...!

Dernière édition: