1 maillot de bain + 1 paréo (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le 2 pièces en 40 est epuisé aussi, j ai également reçu un sac de plage et une serviette de bain Ines de la Fressange à la place :-D

Merci Angélina, pour ton avis.

Audrey et Chipie, désolée pour vous les filles !

Bon je dois récupérer cet après midi mon colis, je vous tiens au courant espérant ne pas avoir de cadeau de remplacement :(

Pas de chance pour moi non plus, je n'avais qu'a etre plus réactive à l'évidence !

Donc j'ai rajouté la photo de l'ensemble de plage dans le post d'origine :)

Merci à vous de penser à prendre de petites photos pour nous en faire profiter ! :)

moi j'ai recu hier le maillot de bain et le parero,je les ai commandé pour ma mère,ils sont trés jolies .........merci encore pour ce code

cadeau transformé en tunique + accessoires 'noir' dans mon suivi:-x (j'irais cherché vendredi ou samedi dans mon relais comme il y a une commande Quelle à attendrerockinbanana)... Moi qui voulait un maillot pour débuter l'aquagym lundi... Ben tanpis... Vais devoir payer le prix fort:cry::cry:.

Dernière édition:
cadeau transformé en tunique + accessoires 'noir' dans mon suivi:-x (j'irais cherché vendredi ou samedi dans mon relais comme il y a une commande Quelle à attendrerockinbanana)... Moi qui voulait un maillot pour débuter l'aquagym lundi... Ben tanpis... Vais devoir payer le prix fort:cry::cry:.

Salut ! Dis donc nous avions la même idée ! Pourtant pour ma part il était indiqué au moment de la commande que le 2 pièces en 40 était dispo et là dans le suivi comme toi :

TUNIQUE+ACCESS.'NOIR' 38/40
référence :
taille : 040

Ca doit être ça : (déjà c'est pas moche après faut voir)

aa3s20tunikcy8.jpg

Et c'est pour jeudi !!! Car moi aussi j"ai démarré l'aquagym la semaine dernière !!! :icon_wink:

Bienvenue à toi car je ne t'ai jamais croisée ! :)

Dernière édition:
Merci

Ben enfaite j'aurais préféré le maillot de bain biensur:-D:-D (j'ai pas débuté l'aquagym parce que je me suis faite un piercing sans réfléchir :-D et 3 semaine sans piscine:-x), mais la tunique n'est pas trop mal non plus (tout dépend des gouts bien-sur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.