1 lecteur MP5 !!!!

merci ça m'a l'air pas mal comme cadeau:eek:

Je l'ai recçu il est super! Mes gamins sont super contents!!!rockinbanana

Il fait a peu pres la taille de la Ds lite avec le clavier coulissant! bon là faut que je le charge car j'ai pas de batterie pour voir la qualité d'image pour les divx

Je l'ai recçu il est super! Mes gamins sont super contents!!!rockinbanana

Il fait a peu pres la taille de la Ds lite avec le clavier coulissant! bon là faut que je le charge car j'ai pas de batterie pour voir la qualité d'image pour les divx

C'est vrai que ça a l'air vraiment sympa comme cadeau! Merci pour le code!
Si tu veux bien nous donner ton impression sur la qualité de l'image, ce serait très gentil de ta part! :icon_wink:

C'est vrai que ça a l'air vraiment sympa comme cadeau! Merci pour le code!
Si tu veux bien nous donner ton impression sur la qualité de l'image, ce serait très gentil de ta part! :icon_wink:

Eh bien franchement vous pouvez commander , je ne pense pas que vous serez déçu! La qualité de l'image est super belle! Je suis vraiment agréablement surprise pour ce cadeau!!! rockinbananarockinbananarockinbanana :eek::eek::eek:

bonjour et merci
quelle est la taille de la memoire

la mémoire interne est petite seulement 512 Mo :cry: mais en contre partie ce joli cadeau prend les carte mémoire SD rockinbanana ainsi que les clé usb! rockinbanana le tout jusqu'à 4Go, surement que au dela le MP5 doit un peu ramer!! :oops:

Eh bien franchement vous pouvez commander , je ne pense pas que vous serez déçu! La qualité de l'image est super belle! Je suis vraiment agréablement surprise pour ce cadeau!!! rockinbananarockinbananarockinbanana :eek::eek::eek:
c'est très sympa de ta part Lounasol de nous faire part de ton impression, je crois qu'une petite commande s'impose!!! ;)