1 Kindle GRATUIT pour l'achat d'un épilateur Braun + brosse exfoliante et visage.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 027
36 275
10 810
Pour l'achat d'un épilateur Braun Silk Epil Skin Spa 7-979
Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

sur Amazon jusqu'au 24 mai 2014 , une liseuse Kindle 6 pouces vous est OFFERTE !:eek:
Carrément sympa cette offre non?
Pour info l'épilateur est vendu 149.99€, la Kindle 59€.

Lien : 1 épilateur Silk Epil 7 Skin Spa acheté = 1 Kindle offert : Santé & Soins du Corps : Amazon.fr
transparent-pixel._V386942464_.gif

L' Edition Premium comprenant un épilateur, une brosse exfoliante Sonic et une brosse nettoyante visage pour une peau radieuse, propre et douce de la tête aux pieds.
L'épilateur Wet & Dry le plus efficace enlève même les poils les plus courts encore plus efficacement que la cire
La brosse exfoliante affine visiblement le grain de peau, 4 fois plus efficacement qu'un gommage manuel seul.
La brosse nettoyante nettoie jusqu'à 6x mieux qu'un nettoyage manuel
Wet & Dry. Tous les appareils sont conçus pour une utilisation dans le bain et sous la douche pour un confort maximal et une épilation en douceur.

• Like
Les réactions: Celine_
J'ai repéré aussi, attendons des retours sur cet épilateur qui doit mériter son prix je suppose.

Je suppose aussi. J'en aurais besoin d'un... Par contre je n'ai pas le budget qui me permettrais d'acheter celui-ci, dommage la Kindle me tente grave depuis longtemps...

les retours sur amazon dans les commentaires ont l'air pas mal

je pense me laissez tenter, plus par l'epilateur que par les brosses visage et autres

mais le plus c le kindle!!!

merci pour ce partage de bon plan!!!rockinbanana

je pense me laissez tenter, plus par l'epilateur que par les brosses visage et autres

Oui ! : pour ma part la brosse visage me tente bien, même si j'ai déjà la Toso :)

Avec la Kindle clair que c'est super ! qu'on la garde ou qu'on la revende d'ailleurs lol

Tu as commandé, Zygo?