1 journée OFFERTE a DisneyLand Paris

Je vais chaque année à Disneyland pour l ' anniversaire de ma puce depuis qu' elle a 4 ans et elle en a 12. Mon petit loup devrait commencer à nous accompagner l ' année prochaine.

Je réserve toujours l' hôtel sur internet , en m ' aidant de sites comparatifs et je paie beaucoup moins cher qu' en passant par le site Disneyland.
Pendant des années , nous avons été au Kyriad qui est très sympa mais l' année dernière, j' ai découvert le Magic Circus et ça a été le coup de foudre. Je viens en train alors je vais aux hôtels desservis par la navette gratuite.
Le magic Circus est magnifique , superbe et la chambre est immense avec un coin enfant , la déco est très jolie. J ' adore !!! Quant au petit- déjeuner , c' est un buffet immense , un vrai régal !
L' année dernière, j' ai payé 68 euros la nuit, une aubaine. Cette année, 109 euros .

J' achète les entrées pour le parc quand c' est l' offre un adulte / un enfant gratuit , ma puce en a profité pour la dernière fois.
En tout , j' ai dépensé 250 euros pour l' hotel + les entrées. Après , il y a les à côté , pendant 2 jours , je me prive de rien : petits restos , type fast food , souvenirs , ciné... Les prix ont énormément augmenté , le prix des entrées , les hôtels , les menus .
Ma nénette et moi , on a une cagnotte " Disneyland" , ( on fait des braderies ,des ventes sur Le Bon Coin , elle lave des voitures, vend des petits pains...) , qui finance les repas et les à côté.
Le mieux , c' est de fixer une date , 3 ou 4 mois à l' avance et de surveiller les promos.
N' hésitez pas à me poser des questions , je vous aiderai si je peux. J' adore Disneyland.:icon_lol:
Voili , voilà , ça reste 2 jours de rêve. Bon séjour ! :p:p

Y'a ça aussi qui est top.
Appartement avec tout le nécessaire pour cuisiner, etc ...

J'y ai été il y a deux ans, c'était top ...

Résidence Hôtelière Val d'Europe, hôtel à MONTEVRAIN

Pour cette année, je recherche la meilleure offre pour un hôtel dans le parc pour 3 jours 2 nuits (cheyenne ou santa fé qui sont dans la même tranche de prix).
Sur dinsey plus de 600€, chez Leclerc 590€ ...
L'année dernière j'avais prix voyage privé mais il n'y a pas encore eu d'offre cette année ...

Bonjour ,

J'aimerai y partir...nous serions deux adultes et trois enfants ...Nous aimerions y rester trois nuits......en juin....si vous avez des bon plans ..je prends...

Merci d'avance

Bonjour
Alors pour le prix oui ça reste cher les ventes flash sont moins cher .
exemple l'année dernière 2adultes/2 enfants 3jours/2 nuits 310 euros
ça comprenait hotel cheyenne donc dans hôtel du parc (entrée parc + chambre+ petit déjeuner ) de mémoire l'année dernière on n'y était fin mars début avril en vacance scolaire ..
Le cheyenne est celui que je préfère maintenant dans mes prix , mes filles petites je prenais le davy que j'aimais beaucoup , ensuite j'ai tenté le Sequoia mais j'ai pas aimé .
Cette année je vais voir peut être le santa fé mais la deco cars me tente moins.

Franchement je n'ai jamais payé plus que ce prix la en vacance scolaire pour nous 4 et toujours 3 jours/2nuits mais il faut attendre les ventes flash .
Sinon ça reste affreusement cher et je n'aurais jamais été 5 années de suite ça c'est sur !
Je pense que prendre les entrées et l'hotel sépare ça revient plus cher que d'attendre les ventes flash .
Une devrait arriver fin avril !

En nuit seche j'aime bien celui çi : https://www.booking.com/hotel/fr/residence-rive-gauche.fr.html?aid=376366;label=fr-51aYADzKCvHZ21Orv3nXsAS32723874028%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2618.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=7fc153b935232cc67bf35230b944e374;dcid=4;ucfs=1;srfid=2f959c8a223c3013c641e35159f204661577d0f0X1;highlight_room= proche centre commercial val d'europe en coupant a même pas 10 minutes en voiture de disneyland. ( Sejour et affaire Serris Rive Gauche)

Dernière édition: