Je vais chaque année à Disneyland pour l ' anniversaire de ma puce depuis qu' elle a 4 ans et elle en a 12. Mon petit loup devrait commencer à nous accompagner l ' année prochaine.
Je réserve toujours l' hôtel sur internet , en m ' aidant de sites comparatifs et je paie beaucoup moins cher qu' en passant par le site Disneyland.
Pendant des années , nous avons été au Kyriad qui est très sympa mais l' année dernière, j' ai découvert le Magic Circus et ça a été le coup de foudre. Je viens en train alors je vais aux hôtels desservis par la navette gratuite.
Le magic Circus est magnifique , superbe et la chambre est immense avec un coin enfant , la déco est très jolie. J ' adore !!! Quant au petit- déjeuner , c' est un buffet immense , un vrai régal !
L' année dernière, j' ai payé 68 euros la nuit, une aubaine. Cette année, 109 euros .
J' achète les entrées pour le parc quand c' est l' offre un adulte / un enfant gratuit , ma puce en a profité pour la dernière fois.
En tout , j' ai dépensé 250 euros pour l' hotel + les entrées. Après , il y a les à côté , pendant 2 jours , je me prive de rien : petits restos , type fast food , souvenirs , ciné... Les prix ont énormément augmenté , le prix des entrées , les hôtels , les menus .
Ma nénette et moi , on a une cagnotte " Disneyland" , ( on fait des braderies ,des ventes sur Le Bon Coin , elle lave des voitures, vend des petits pains...) , qui finance les repas et les à côté.
Le mieux , c' est de fixer une date , 3 ou 4 mois à l' avance et de surveiller les promos.
N' hésitez pas à me poser des questions , je vous aiderai si je peux. J' adore Disneyland.:icon_lol:
Voili , voilà , ça reste 2 jours de rêve. Bon séjour !