1 homme, ses 3 femmes et leurs 29 enfants

la CAF de leur departement va etre en faillite:-D

au moins eux ils auraient une bonne raison de commander 21 doudous:-D

mortderire

:icon_wink:

Non mais plus sérieusement ça fait peur de voir des gens comme ça...
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont pas l'air très fûtés, vlà l'éducation que doivent recevoir les gamins.
Bel exemple... :cry:

ça a un coté effrayant!!!! pauvres femmes, accepté ça faut pas être nette quand même!!!
les gamins dans tout ça, quelle éducation peuvent ils avoir dans une famille aussi bizarre????:-x

mais vraiment ils ne se rendent pas compte de leur stupidite et la mere qui dit a la fin qu'elle en veut d'autre c'est n'importe quoi les pauvres enfants:shock::shock::shock:

Noooon!!Purée c'est un truc de dingue!
J'ai mal entendu ou l'un des enfants s'appelle Bruce Lee????:shock::shock:

mortderire Je n'ai pas fait attention j'ai juste remarqué que sur la fin c'était un peu n'importe quoi pour les prénoms.
Et dire qu'elle en veut d'autres... mon dieu elle fait pas des enfants elle les collectionne... :-?
De toute façon les nanas ne sont pas trop nettes pour accepter une telle chose, mdr l'arbre généalogique de cette famille :p
Et puis lui qui ne bosse pas, genre c'est un père de famille très pris... mais il n'a qu'à se bouger le cul ce gros fainéant. De toute façon ça m'étonnerait qu'il s'occupe des mômes... trop occupé à "s'occuper" de ses 3 tarées.
Profiter à ce point du système c'est écœurant :-x

Mon dieu... ça fait peur...
il mériterait une bonne castration ce monsieur...
il ferait mieux d'aller bosser ce c**
désolée, mais ça m'énerve...

lol mais avec trois femme mr n'est pas trop de bosses deja que il bosses dure pour faire 29 gosses lol.

mais ça m'énerve aussi non pour la caf mais pour enfants qui vont denvienaire quoi suivi le exp de leur parents non mais j'ai voit mal ça fait peur.