1 Galaxy Tab 3 7" OFFERTE pour l'achat d'un lave linge Samsung.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 171
36 280
10 810
Du 15 novembre au 7 décembre 2013 inclus, pour l'achat d'un lave-linge Samsung Eco Bubble éligible à l'offre, recevez une tablette Samsung Galaxy Tab 3 WI-FI blanche de 7 pouces et d'une capacité de 8 Go pour 10 € de plus.

Principe de l’offre
Du 15 novembre au 7 décembre 2013 inclus, pour l'achat d'un lave-linge Samsung Eco Bubble éligible à l'offre, recevez une tablette Samsung Galaxy Tab 3(1) WI-FI blanche de 7 pouces et d'une capacité de 8 Go pour 10 € de plus.

Lien : Promotions | SAMSUNG

Samsung Profitez d'une offre en or !

950X300-ProfitezDuneOffreEnOr.jpg

Comment bénéficier de l’offre ?
1 – Achetez votre lave-linge Eco Bubble Samsung éligible à l’offre (2)
Achetez, entre le 15 novembre et le 7 décembre 2013 inclus, un lave-linge Eco Bubble éligible à l’offre (voir tableau ci-dessous).
ProfitezDuneOffreEnOr-img.jpg

2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous.
• Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici

3 – Constituez votre dossier
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
A/ Votre bulletin de participation imprimé *.
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.
B/ Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur le carton d’emballage de votre produit (attention seul le code barre original du produit concerné est recevable).
C/ Le numéro de série original commençant par S/N (chiffres et lettres) à découper sur le carton d’emballage de votre produit (attention seul le numéro de série original du produit concerné est recevable).
D/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du lave-linge acheté.
E/ Un chèque de 10 € dûment signé et libellé à l’ordre de SOFT PROMO.

4 – Envoyez votre dossier (les frais du dossier ne seront pas remboursés)
Envoyez votre dossier avant le 23 décembre 2013 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante (conservez-en une copie avant envoi) :
SAMSUNG – PROFITEZ D’UNE OFFRE EN OR !
SOFT PROMO N°4197
78096 YVELINES CEDEX 09
5 – Confirmation de dossier
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre tablette Galaxy Tab 3 à l’adresse que vous aurez renseignée lors de votre préinscription, dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 23/12/2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré
comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter
• Par téléphone: 09 69 32 21 14 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 17h).
• Sur Internet: En cliquant iciConditions de l'offre
• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, dans les DOM COM ou à Monaco et non cumulable avec toute offre en cours sur les produits porteurs de l’offre.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse).

(1) DAS Galaxy Tab 3 = 0,393 W/Kg. Le DAS (débit d’absorption spécifique des téléphones mobiles) quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
(2) En cas de livraison postérieure à la date limite d’envoi, merci de joindre à votre dossier complet la preuve d’achat originale acquittée en tout ou partie pendant la durée de l’offre ainsi que la photocopie de votre bon de livraison ou de retrait du produit dans les dix (10) jours suivant la date indiquée sur ce bon, et ce au plus tard le 07/01/2014 (cachet de La Poste faisant foi).

950X300-ProfitezDuneOffreEnOr.jpg

HIHI HAHA HOHO J'ai achete la mienne il y a 15 jours :p

Tant pis merci Sonia.

Ah mince ! Moi j'en ai acheté une il y a quelques mois, suite à l'offre postée par Carrefour, une 7 kg, mais finalement j'aurais du prendre une 9 kg :idea: néanmoins j'en suis ravie !rockinbanana

Je ne sais pas ce que valent les lave linge Samsung, mais ça ne doit pas être mauvais???

Oui ca marche du tonnerre surtout avec leur système ecobubble tu utilises très peu de produit pour laver aussi bien ton linge.
J'en suis ravis.

Où avez vous acheter votre lave linge?

Je suis trés intéressée par l’offre mais je me pose des questions sur le service aprés vente chez cdisount.

Où avez vous acheter votre lave linge?

Je suis trés intéressée par l’offre mais je me pose des questions sur le service aprés vente chez cdisount.

Je l'ai acheté ici:
iMénager : Electromenager discount : Achat Vente Magasin Electromenager pas cher

La il été le moins chère trouve via des comparateurs une fois que j'avais comparé les modèles.

Concernant le service après vente aucune importance a mes yeux étant donné que c'est Samsung
après qui s'en occupe mais perso j'aime pas Cdicount