1 cadeau au choix parmis 10 et livraison offerte a partir de 10 euros

merci pour ce bon plan
quelqu'un aurait un code fr pour le so elixir purple??

et au passage j'ai pas tout saisie mrr depuis d'taleur je tente de comander lol
merci à vous
tu n'arrives pas à commander à partir du lien (revoir message d'origine) ? Taper bienvenue dans l'url du site d'Yves Rocher après yves-rocher.fr/

logo4.jpg
Offre valable jusqu'au 31/12/2013
 
Le code FR0055 (cadeau parfum flowerparty) ne marchait plus pour moi en septembre et là à l'instant il refonctionne.
J'ai put passer une commande avec le parfum evidence en 1er cadeau, puis le parfum flowerparty en 2ème cadeau et frais de port offerts dès 10 € de commande.
Merci Assia.
 
Le code FR0055 (cadeau parfum flowerparty) ne marchait plus pour moi en septembre et là à l'instant il refonctionne.
J'ai put passer une commande avec le parfum evidence en 1er cadeau, puis le parfum flowerparty en 2ème cadeau et frais de port offerts dès 10 € de commande.
Merci Assia.

ah:shock: mince la poisse j'ai passé commande il y a quelques heures...:idea: la poisse la poisse
 
Idem je confirme avec "bienvenue", sur un ancien compte, port offert pour 10€, 1 cadeau parmi 10, et cumulable FR055 flower party.

Perso :

1 parfum flower Party (réf cumulable)

1 fond de teint +/- 9€

1 petit vernis a ongles 1.50€

1 fond de teint (offert)

3 échantillons

Le tout livré en colissimo pour 10€ et des brouettes. (Oui j'étais à sec de fond de teint :p)

Merci all :)
 
Dernière édition: