1 cadeau au choix parmi 10 produits !

Merci beaucoup

hélas pour ma part je n'ai plus que 6 cadeaux et non 10, moi qui reve d'avoir enfin le parfum flowerparty , sniff

ah zut t'as raison je viens de verifier et il n'y a plus que 6 cadeaux alors que ça fonctionnait encore quand j'ai mis mon message tout à l'heure zut de zut

Merci beaucoup

hélas pour ma part je n'ai plus que 6 cadeaux et non 10, moi qui reve d'avoir enfin le parfum flowerparty , sniff

beh moi j'ai pu commandé encore 3 flower party pour mes cadeaux de noel, je tape l'adresse du site yves rocher dans mon navigateur et j'ai bien les 10 kdos:)

Ca y est, j'ai reçu mon colis avec le parfum FlowerParty et c'est vrai qu'il est très sympa. Comme le flacon n'est pas très grand, je me laisserais bien retenter par une deuxième petite commande. Mais est ce bien raisonnable?! Merci Sonia pour le lien, je crois que je vais craquer, tant pis pour la raison.

Bonsoir Lea,

Je suis d'accord avec toi : 30 ml, soyons sérieux ... deux commandes , c'est raisonnable, tellement que c'est ce que j'ai fais lol
bon j'espère en recevoir au moins une , avec le bol que j'ai en ce moment, c'est pas gagné !

Pis si YR râle, et bien nous leurs dirons : vous n'aviez qu'a offrir la version 50 ML, sérieux... nous subissons a radinerie des marchands.. que voulez vous que je vous dise ;) rockinbanana:cool:

attention les filles je crois que ça fini ce soir à 00:00 alors si vous avez besoin de quelque chose c'est maintenant
bonne journée