1.98 les 3 bougie febreze a carouf!!!!

A partir du 27 janvier
il y a des bougies Fébrèze 2+1 gratuit pour 7.98€ les 3

Sur envie de plus il y a un bon de réduction de 2€ à valoir sur ce produit

Donc cela fait 7.98€ - 2-2-2 de bon sur les produits = 1..98€

moi ce que jaimerais savoir
est ce 7.98 prix des 3 bougie compris les 1 euro sur chaque bougie ( 1 euro dédut )
ou bie 7.98 euro , le prix sans réduction de 1 euro?

Tu as tout a fait raison jolie-jenny j'avais pas fait attention que la 3eme etait gratuite je pensé qu'il cumulé les bons de réduction c'es moi qui suis pas réveillé aujourd'hui merci d'avoir éclairer ma lanterne.

2 rien !

la j'attend juste la confirmation de la miss , pour nous confirmer est ce que 7.98 prix final compte tenu de la réduction de 1 euro ( car les bougie sont porteur de bon de 1 euro )))

ou c'est 7.98 prix final sans les bon de réduction 1 euro ?

car si le prix est de 7.98 euro compte tenu des 1 euro de réduction ( cad 3 euro pour les 3 bougie ) ca va etre chaud pour passer encore les bons de réduction de 2 euro ( faut encore trouver une caisséire sympa :-D ou débutante:eek:)

2 rien !

la j'attend juste la confirmation de la miss , pour nous confirmer est ce que 7.98 prix final compte tenu de la réduction de 1 euro ( car les bougie sont porteur de bon de 1 euro )))

ou c'est 7.98 prix final sans les bon de réduction 1 euro ?

car si le prix est de 7.98 euro compte tenu des 1 euro de réduction ( cad 3 euro pour les 3 bougie ) ca va etre chaud pour passer encore les bons de réduction de 2 euro ( faut encore trouver une caisséire sympa :-D ou débutante:eek:)

coucou jj non ces sans la reduction de 1euro
normalement ca passe gratuit:-D
mais je pense qui vaut mieu passé les br de 2euro de envie de plus que celui de 1euro qui est dessu:icon_wink:
faut juste enllever le br de 1eur dessus
bisous:icon_wink:
donc ces le pris sans reduction jj 7.98

Dernière édition: