♥ offre rentrée scolaire 8 produit 100% ♥

sisi:-D je voulais dire que j'a ipas encore pris le temps de les appeler ! mais c'est envoyée depuis longtemps avec mes deux tickets :cry: rhoo zut ça doit etre cuit alors si j'ai rien reçu :cry:

sisi:-D je voulais dire que j'a ipas encore pris le temps de les appeler ! mais c'est envoyée depuis longtemps avec mes deux tickets :cry: rhoo zut ça doit etre cuit alors si j'ai rien reçu :cry:

je n ai pas encore reçu le versement kriket pourtant je les ai appelé et elle ma dis que mon dossier ete complet

il faut juste attendre, il ont du avoir enormement de demande

il faut juste patienté:icon_wink:

je n ai pas encore reçu le versement kriket pourtant je les ai appelé et elle ma dis que mon dossier ete complet

il faut juste attendre, il ont du avoir enormement de demande

il faut juste patienté:icon_wink:

ah toi aussi tu avais mis deux tickets ? bon oui de toute façon il n'y a que ça a faire de la patience :-D

j'ai reçu hier ma demande en retour de courrier , refus car pas les CB .....

je fais quoi maintenant ? je colle les cb que j'ai pu récupérer ? (quand je pense qu'il était noté que c'était avec ou sans pffffffff )

qq un a renvoyé sa demande après un refus ?

merci

edit : j'ai téléphoné , j'ai eu une dame très gentille , qui m'a dit que c'était enregistré , pas besoin de renvoyer les cb , y a eu mic mac avec carrefour , mais ils vont rembourser tout le monde (bon par contre y a une erreur de près de 9 euros sur le montant qu'elle a d'enregistré pour moi , et le montant réel de ma demande ... faudra que je fasse réclamation quand ça sera tombé sur mon compte )

OUF !

Dernière édition: