♥ dimanche 16.09.2012.....♥

aaaaaaaaaaa ...de rien ..moi je pleure :shock: elle a gagne ,mais bien sûr avec cette vois énorme :)

[YOUTUBE]RfwuNsCJPaU[/YOUTUBE]

C'est enorme ! :eek: C'est pas comme les zozos qu'on voit chez nous ! :idea::icon_lol:
J'espere qu'ils vont lui faire un bel album ! Nous ici on la connaitra en 2015.... au mieux !!! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

oui :-D.... :idea:

Melanie Amaro, née le 26 juin 1992 à Fort Lauderdale en Floride, est une chanteuse américaine ayant remporté la première saison de l'adaptation américaine de l'émission The X Factor: The X Factor USA ainsi qu'une avance de 5 millions de dollars sur les ventes de son premier disque, ce qui représente un record pour un gagnant de télécrochet

oui :-D.... :idea:

Melanie Amaro, née le 26 juin 1992 à Fort Lauderdale en Floride, est une chanteuse américaine ayant remporté la première saison de l'adaptation américaine de l'émission The X Factor: The X Factor USA ainsi qu'une avance de 5 millions de dollars sur les ventes de son premier disque, ce qui représente un record pour un gagnant de télécrochet

Ah ben la vie est belle pour elle ! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
et nous pendant ce temps là on se casse la tête à trouver des codes pour lr ! :-D:-D:-D;)

oui ...:-D donc ...on va profite avec toi de cette magnifique gâteau:eek::idea:

petit-dejeuner-cafe-gateau-img.jpg