♥ 10/07/2011♥ voila le dejeuner♥

Coucou les filles, merci j'ai bien commencé les vacances malgré le temps maussade en Normandie on profite
dad_checking_grill_md_wht.gif

J'attends Zhom qui est vacances pour 8 jours mercredi...
et pour une fois on a rien réservé, rien choisi comme destination, c'est chaud, l'aventure avec la quechua c'est pas mal aussi
110518101929388961.gif

coucou Nidelud :)

bonnes vacances à toi :icon_wink:

c est bien aussi l aventure qualques fois comme ca pas de destination fixe vous pouvez aller là où vous voulez :eek:

y a toujours une petite place dans les camping pour une tente :icon_wink:
 
coucou Nidelud :)

bonnes vacances à toi :icon_wink:

c est bien aussi l aventure qualques fois comme ca pas de destination fixe vous pouvez aller là où vous voulez :eek:

y a toujours une petite place dans les camping pour une tente :icon_wink:
Coucou Ninis, oui je pense ça que ça peut changer, d'habitude tout est prévu, on part en gîte avec des copains, mais là on avait pas les mêmes dates, on ira peut être dans le Pays Basque, il y avait un reportage dans capital ça a l'air chouette et à Arcachon ça a l'air pas mal comme ville, la dune du Pilat j'y ai jamais mis les pieds aussi ;)
J'espère que toi aussi tu vas bien et qu'il fait pas trop chaud chez toi ;)
 
coucou Lily :)

je suis là :evil:

tu vas bien :?:
Coucou Nini :icon_wink:

Oui je vais bien Merci :)
ça bien ce soir , tu as pu dormir un peu
dormir.gif


j'ai lu un peu plus loin qu'hier tu n'arrivé pas à dormir :cry:

Repose toi bien pour ta santé et celle du Bébé :)

Bisous à Célia , j'espère qu'elle va bien
amour20.gif
 
Coucou Ninis, oui je pense ça que ça peut changer, d'habitude tout est prévu, on part en gîte avec des copains, mais là on avait pas les mêmes dates, on ira peut être dans le Pays Basque, il y avait un reportage dans capital ça a l'air chouette et à Arcachon ça a l'air pas mal comme ville, la dune du Pilat j'y ai jamais mis les pieds aussi ;)
J'espère que toi aussi tu vas bien et qu'il fait pas trop chaud chez toi ;)

je ne connais pas non plus cette région mais j ai une amie qui a se famille à arcachon et elle aime bien cette région :)

elle a fait la dune du Pilat apparement c est quelque chose :-D

tu parts le week end prochain :?:
 
je ne connais pas non plus cette région mais j ai une amie qui a se famille à arcachon et elle aime bien cette région :)

elle a fait la dune du Pilat apparement c est quelque chose

tu parts le week end prochain :?:
Oui Dimanche ou lundi, c'est vrai ça a l'air chouette dans le coin, la dune je crois qu'il faut avoir les cuisses musclées et une bonne bouteille d'eau pour la grimper:icon_wink: (ça va intéressé ma Delio cette info:-D)
 
Coucou Nini :icon_wink:

Oui je vais bien Merci :)
ça bien ce soir , tu as pu dormir un peu
dormir.gif


j'ai lu un peu plus loin qu'hier tu n'arrivé pas à dormir :cry:

Repose toi bien pour ta santé et celle du Bébé :)

Bisous à Célia , j'espère qu'elle va bien
amour20.gif

elle va bien je te remercie :)

ca peut aller merci :icon_wink:

je sors des urgences maternité pour moi ils voulaient me garder...

je t envoie un mp :icon_wink: