♥♥♥ ... Une pensée pour Natsay ... ♥♥♥

bonjour à tous :)

merci joyce pour avoir ouvert ce post, dont chaque mots me va droit au coeur :)

je suis rentrée hier, mais je n'étais pas en vacances ( je n'aime pas mentir mais je n'ai pas eu le courage de dire la vérité)

j'étais dans une clinique de repos pour dépression :cry:

quasi 2 mois d'hospi, ce fut long!!!!!!!!!!!!!!

pas d'accés internet

dès aujourd'hui, je suis en liberté "conditionnelle" puisque je vais à la clinique 3 jours par semaine, en hospitalisation de jour

et je rentre chez moi tous les soirs :)

donc, j'ai quasi 2 mois de retard de lecture du fofo, je vous espère en forme et que vous ayez pu profiter d'un max de bons plans
75evyslq.gif

4bd7211a.jpg

:) :) :)
Coucou ma belle je t'envoie pleins de courage et je te fais pleins de gros gros bisous18 si tu à besoin de parler tu sais ou me trouver :) bisous18

Oh ma petit Nat !!! J'espère que tu vas mieux !
Je suis peinée de lire tout ça ....

Prends grand soin de toi, j'espère que tu vas vite retrouver force et envie de Vivre !!!

Également absente depuis un long moment, c'est avec tristesse que je lis ton message Natsay.

J'espère que tu seras très vite sur pied, prends bien soin de toi ......

Pleins de bisous18

coucou Natsay, ça faisait un moment que je me disais que ton absence n'était pas due à des vacances prolongées...en tout cas je te souhaite un rapide rétablissement pour que nous puissions te revoir sur le forum au plus vite...bisous18

• Like
Les réactions: natsay
Merci vraiment de donner de tes nouvelles natsay, j'espère que ta vie va vite être plus belle. Amitiés.

• Like
Les réactions: natsay
merci sincèrement à tous et toutes :)

l'hospitalisation m'a réconciliée avec le genre humain = de parfaits inconnus (les autres patients) qui aident et tendent la main, sans rien attendre en retour, juste par gentillesse et sans jugement

c'est un peu pareil ici, je l'avais expérimenté lors du décés de mon chien, mais un petit mot, un sourire virtuel et des encouragements font du bien

donc, merci, le chemin sera long mais je veux m'en sortir et je suis très bien prise en charge dans cette clinique

je ne peux pas vous remercier individuellement, donc, je vous transmets un énorme merci

coeur-merci.gif

Coeur_Merci.jpg

couerremerciement.jpg