Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)mortderire
icon_dohet moi je cherche comme une hopblonde le mot dégoutant partout .........
Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)
mortderire5j'en peux plus jte jure j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et j'ai du mal à taper :-D
C'est parce que c'est petit ce qu'on a mis par rapport à ça :mes non beyonce tu dois voir apart si on site ce que l'une de nous a mis un hide
beh dans ce cas y juste ecrit bravo
mes sinon des que je met le hide y ce que jai mis en dessous
*** hidden content ***
mortderire
icon_dohet moi je cherche comme une hopblonde le mot dégoutant partout .........
Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)
mortderire5j'en peux plus jte jure j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et j'ai du mal à taper :-D
Mdrrrr Vous m'avez Tuéeeeee Vous êtes des sacrées numéro..
On se détend,,, trankilou les girls...
Miss Alors si j'ai tout bien suivi tu peu faire des messes-basses avec une quelconque personnes sur un même post?..