êtes vous prêt pour tout a 1 euro , oui ,chez LA REDOUTE

merci missy et merci evka( bonnes vacances )

vous êtes géniales les filles

j'avais rien acheter jusque là pendant ces soldes, j'espère trouver mon bonheur:-D

ah bon , mais pas parce que c'était une astuce comme ça j'espére :shock: sinon j'ai fais une boulette !! en meme temps c'est pas trés grave pourtant c'est juste faire comme ci on voulait un truc pis au finale oh ben mince on n'aviat pas vu que c'était différé :-D alors on en veut plus et on annule lol !!

ah bon , mais pas parce que c'était une astuce comme ça j'espére :shock: sinon j'ai fais une boulette !! en meme temps c'est pas trés grave pourtant c'est juste faire comme ci on voulait un truc pis au finale oh ben mince on n'aviat pas vu que c'était différé :-D alors on en veut plus et on annule lol !!

coucou kriket :)

t inquiète pas t es pas invisible :icon_wink:

je cherche un différé :icon_wink:

MERCILES FILLES REGARDAIENT BIEN A LETAPE DEUX DE VOTRE COMMANDE AVANT DE VOIR SI LES FRAIS DE PORT NE MARCHENT PAS ILS SENLEVENT A LA DEUXIEME ETAPE AVEC LE CODE 38040:eek:

je suis degoute je ne men suis pas apercu avant du coup les deux sahariennes etaient epuisees entre temps:cry:

il n'ya plus graqnd chose tout est epuisé:cry::cry: il reste que des tailles extremes
merci a vous les filles :icon_wink::icon_wink: