évolution technologiue, confort, quel prix ?

bof
en fait depuis qeulques semaines je ne mange presque rien pas assez en fait et ce n'est pas question d'€ mais d'appétit
le satellite bien contente de l'avoir depuis que je glande à la maison
et depuis que nous l'avons nous n'achetons plus de dvd
je suis tout à fait contre le téléchargement

et puis j'ai pensé à plein de trucs tout aussi inutule que j'ai à la maison : parfums, crème de marque....

mivtec;285304le satellite bien contente de l'avoir depuis que je glande à la maison et depuis que nous l'avons nous n'achetons plus de dvd [I a dit:
je suis tout à fait contre le téléchargement[/I]
et puis j'ai pensé à plein de trucs tout aussi inutule que j'ai à la maison : parfums, crème de marque....
je suis contre le telechargement illegal! ca ne sert a rien!

mais j'adore le bricolage, et internet me suffit pour m'occupper!! je ne me verrais pas regarder la tele... 1h par jour c'est mon max!! 2h il faut que ce soit super bien... et apres :-? ca va plus...

il y a toujours pleins de trucs inutiles! mais en meme temps, ce sont parfois des trucs qui font du bien au moral de temps en temps...

et si tu n'as pas d'appetit ca peut etre les hormones!! mais fais attention tout de meme!! tu vas avoir besoin de force pour ta petite!!!! allez... mange des beignets couvert de chocolat! :p
Science

les centres mutualistes suis pas sûre qu'il y ait en auvergne
en plus j'ai une mutuelle bidon et obligatoire par mon boulot

et la pilule pas remboursée c'est normal ça ?
ben oui ! vaut mieux payer des allocs ou des avortements ! :-x
tu as des pilules remboursées il suffit de voir avec ta gynéco pour trouver celle qui te convient

Les gens n'ont absolument pas le sens des priorités à mon avis.
Effectivement, la "technologie" coute cher.
Ce qui m'énerve c'est aussi de dire, "ouh la la! je n'ai pas assez d'argent pour aller voir le médecin ou bien aller faire une prise de sang"
quand à coté de ça on dépense 120/150€ dans les nouvelles technologie et qu'on a une super grosse voiture à crédit!
Pour moi il faut peut-être revoir les priorités...

Et de plus, les gens ne savent pas tenir un budget. C'est pourtant pas dur, on ne doit pas dépenser plus que ce que l'on gagne.
mais à priori c'est pas évident pour tout le monde et on vit à crédit.
ok avec toi il faut savoir faire le bon choix et surtout l'assumer :icon_wink: