mon beau père nous a fait un constat réaliste à table dimanche : toutes ces choses devenues indispensables ont un coût et à la fin du mois il faut passer à la caisse
pour moi :
- internet => 33€
- téléphone portable => 50€
- satellite => 40 €
total 123 € soit .... 800 Frs !:shock:
alors je ne compte pas les impôts, assurances, crédits, eau, électricite, téléphone, frais vétérinaires et autres mais quand même !
j'ai un salaire raisonnable et j'arrive tout juste à épargner à la fin du mois
le seul poste ou j'arrive à gratter c'est la nourriture, je fais le maxi moi même et je guette les promos, d'ailleurs je suis en train de négocier avec chouchou pour un congélo à récupérer
je pense également aux abonnements télépéage mais je n'en ai pas
enfin tout ça pour dire qu'ils expliquaient hier à la tv que les gens hésitaient à se soigner mais je comprends, je ne peux pas forcement me permettre d'avancer une paire de lunettes, le dentiste, la pédiatre, les vaccins...
là lola aurait besoin de consulter mais nous attendrons la visite de la fin du mois car il n'y a pas d'urgence, enfin j'espère
et vous à quoi pensez-vous ?
pour moi :
- internet => 33€
- téléphone portable => 50€
- satellite => 40 €
total 123 € soit .... 800 Frs !:shock:
alors je ne compte pas les impôts, assurances, crédits, eau, électricite, téléphone, frais vétérinaires et autres mais quand même !
j'ai un salaire raisonnable et j'arrive tout juste à épargner à la fin du mois
le seul poste ou j'arrive à gratter c'est la nourriture, je fais le maxi moi même et je guette les promos, d'ailleurs je suis en train de négocier avec chouchou pour un congélo à récupérer
je pense également aux abonnements télépéage mais je n'en ai pas
enfin tout ça pour dire qu'ils expliquaient hier à la tv que les gens hésitaient à se soigner mais je comprends, je ne peux pas forcement me permettre d'avancer une paire de lunettes, le dentiste, la pédiatre, les vaccins...
là lola aurait besoin de consulter mais nous attendrons la visite de la fin du mois car il n'y a pas d'urgence, enfin j'espère
et vous à quoi pensez-vous ?