épilation définitive en institut?Des avis?

vu le prix du remington, j'ai tenté, comme ça je vais essayer, après si c'est pas super efficace ou trop long pour faire tout, je crois que je me laisserai tenter par l'épilation chez le dermato

Hum...
Je n'ai pas tenté cette expérience.
Mais une Indienne de ma connaissance, ainsi qu'une Brésilienne l'ont fait, chez une dermato (sur Paris je crois).
Le prix est élevé, mais c'est super efficace !

je pense aussi qu'il faut opter pour un dermato car si ça merde, on le regrette de ne pas avoir mis les 100 euros de plus.

sinon, je vais tester ce week-end l'appareil d'épilation semi-définitif suite au bp de tilouli, j'espère que ça marchera

je pense aussi qu'il faut opter pour un dermato car si ça merde, on le regrette de ne pas avoir mis les 100 euros de plus.

sinon, je vais tester ce week-end l'appareil d'épilation semi-définitif suite au bp de tilouli, j'espère que ça marchera

tu nous diras si ça marche bien mv ;) je ne l'ai pas pris car je fais beaucoup d'allergies et j'ai un peu peur qu'il y ait des effets secondaires :evil: d'ailleurs, est-ce qu'il peut y en avoir, du genre petites brulures ou autres ?