ça y est, la quarantaine....

Joyeux anniversaire

J ai aussi eu 40 cette année (septembre), ça ne m'a rien fait...sauf les lunettes pour la 1ere fois et gros soins dentaires:cry:
Je vais faire une crise de la quarantaine par principe comme zhom avant moi :mrgreen: donc opération refaire la salle de bain

joyeux anniversaire , courage surtout lol moi j ai eu 30 ans cette année et je me sens déjà veille mdr malgré qu on me dit souvent que je fais pas mon age et je parais une de 20 ans (pourvu que ça dure mdr) , heu dans 10 ans j aurai 40 ans OMG surtout que le temps passe très vite :( mais comme je le dis toujours l age is just a number ;)

Joyeux anniversaire !!!j'ai 26ans bientôt 27 et j'ai peur des 30 ans avant a 24 ans je pensais que c'était une bêtise d'en avoir peur mais le temps passe si vite:/ enfin,oui on parle souvent des quadras super épanouies !je te le souhaite des 40 ans en pleine puissance d'amour de bonheur et de joie;)

Idem j'ai eu mes 40 cet été, ça calme un peu... Et puis je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus crevé, que le temps défilé encore plus vite qu'avant etc...

oui, le temps passe très , trop vite
moi aussi 40 ans fin octobre grrr, pas vraiment envie de vieillir mais c'est la vie...
avec un sourire cela passera mieux !
;)

;) ;) Joyeux anniversaire ;) ;)

milliardaire-en-secondes.gif

1170d144.gif

5886e763.gif

Joyeux anniversaire!! :) Mon tour sera le mois prochain et j'ai du mal à m'y faire :( Pour moi 40 ans c'est vieux :( et dans ma tête j'ai 15 ans!! Je ne veux pas faire de fête, et quand on me demande ou me rapelle mon âge je ressens un certain malaise, voir une gêne :? Comme si j'avais honte d'avoir 40 ans (surement le décalage qu'il y a avec mon mental)

Moi, çà ma aussi filé un sacré coup de vieux mes 40 ans ! Faut dire que çà coïncidait avec la rentrée scolaire où mon ainé rentrait en 6ème et ma dernière en CP ! Gros coup de blues ! Ce qui est terrible c'est que dans ma tête je n'ai pas du tout cet âge !
Et avec ces 40 ans, des examens nouveaux apparaissent, style la mammographie ! Horrible !
et à la dernière visite chez l'ophtalmo, il m'a prescrit des lunettes de vue de près ! En me disant que je dois les mettre sur le bout du nez pour ne pas les avoir devant les yeux si je regarde normalement ! Comme une mamy, quoi ! Je n'y arrive pas ! Autant des lunettes j'en ai déj)à eu, mais on les a sur le nez, et Basta, là, non !
Il y a 15 jours, j'ai eu 45 ans ...... gros coup dur là aussi en se disant que dans 5 ans c'est la cinquantaine ! Et çà passe vite 5 ans !
Personnellement j'ai largement préféré la trentaine, je ne fais pas partie de ces femmes qui sont épanouies en tant que Quadra ! La quarantaine ne m'évoque que grosse crise de couple, un sentiment de ne servir à plus rien, une dépression l'année dernière ... bref ... pas Top !
Maintenant, je connais beaucoup d'hommes ou femmes qui ont fait leur "Crise de la 40aine" ! Beaucoup de divorces etc .....
Ca ça fait mal lol Je sais pas si j'ai l'impression d'en avoir besoin aussi ou ce sont mes lunettes actuelles qui sont rayée, mais ça me gêne quand je regarde de près, je suis obligée de les enlever :oops:

Bon aller hein, on se laisse pas aller!! On est encore jeune ;) plein de choses à vivre, des projets ect...Aller haut les coeurs ;)

Je suis dans la quarantaine depuis peu aussi et ça ne me fait rien du tout. J'ai toujours l’impression d'avoir 32 ou 33 ans. LA quarantaine d'aujourd'hui c'etait la trentaine d'hier., a chaque génération on a l'impression qu'on gagne 10 ans de plus :). Je cours 15 km par semaine, fait 3 heures de musculation, et je bosse comme un malade, tous le monde me donne 35 ans max......je ne sens pas la quarantaine comme on me l'a décrit il y a des années du tout :D
Le seul truc c'est que le temps semble passer plus vite!