DoubleX a dit:qu'est ce qu'elle est difficile la betty, encore une femme impossible à combler. :lol:
betty3 a dit:DoubleX a dit:qu'est ce qu'elle est difficile la betty, encore une femme impossible à combler. :lol:
... pourtant non ! Il suffit de lui présenter des choses simples... Le superficiel m'exaspère :roll:
DoubleX a dit:betty3 a dit:DoubleX a dit:qu'est ce qu'elle est difficile la betty, encore une femme impossible à combler. :lol:
... pourtant non ! Il suffit de lui présenter des choses simples... Le superficiel m'exaspère :roll:
pourtant un jouet c'est superficiel. :wink:
betty3 a dit:DoubleX a dit:betty3 a dit:DoubleX a dit:qu'est ce qu'elle est difficile la betty, encore une femme impossible à combler. :lol:
Et qui a dit que j'en utilise ??? :shock: :lol:
DoubleX a dit:betty3 a dit:DoubleX a dit:betty3 a dit:DoubleX a dit:qu'est ce qu'elle est difficile la betty, encore une femme impossible à combler. :lol:
Et qui a dit que j'en utilise ??? :shock: :lol:
ce sont les marchands d'adam et eve qui me l'ont dit. :wink: