à mon avis des chouettes affaires avec le code d'Amyo...(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment on va faire si maintenant Missy ne peu plus acceder aux 3S??....Misere....

c`est quoi cette ironie....:-? j`ai pas fait grand chose la ba ..juste 5 heure pour teste les codes avec Esme...pour aide ,
mais bon........si tu peux teste pour moi les codes ...pas mal....et merci d`avance :-D

Missy yessssss des matelas à -50%

Matelas mousse "Budget très ferme" SELENIA
Réf : 4795130
Blanc
80X190
Modifier
Disponible
1

- 50%44,50 €

Matelas ressorts "Budget équilibré" SÉLÉNIA
Réf : 4792594
Blanc
80X190
Modifier
Disponible
1

- 50%74,50 €

Matelas ressorts «Classic équilibré» SÉLÉNIA
Réf : 4792752
Blanc
80X190
Modifier
Disponible
1

- 50%99,50 €

Matelas mousse "Confort ferme" SELENIA
Réf : 4795300
Blanc
80X190
Modifier
Disponible
1

- 50%99,50 €

c`est quoi cette ironie....:-? j`ai pas fait grand chose la ba ..juste 5 heure pour teste les codes avec Esme...pour aide ,
mais bon........si tu peux teste pour moi les codes ...pas mal....et merci d`avance :-D

Ah non, c'est pas de l'ironie...t'as toujours annoncé pleins de codes...et je sais meme que tu m'avais donné, comme à beaucoup d'autres, deux codes alpha pour des cadeaux (jouets) avant Noel qui m'ont sacrement aidés pour boucler mon petit budget Noel.... je te remercierai jamais assez de nous aider avec nos sous-sous:icon_wink:

Oui oui moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire Titouli, on leur doit beaucoup à nos ti pirates, moi je fais de belles affaires grâce à vous et à tous les membres aussi, en plus j'aime parler avec vous ;)
Rende l'accès à Missy les ti suisses, pleaaaaaaase ;)

Matelas mousse "Luxe ferme" SÉLÉNIA
Réf : 4795505
Blanc
80X190
Modifier
Disponible
1

- 50%149,50 €

Ah non, c'est pas de l'ironie...t'as toujours annoncé pleins de codes...et je sais meme que tu m'avais donné, comme à beaucoup d'autres, deux codes alpha pour des cadeaux (jouets) avant Noel qui m'ont sacrement aidés pour boucler mon petit budget Noel.... je te remercierai jamais assez de nous aider avec nos sous-sous:icon_wink:

ok...je me calmeeeeeeeeeeeeeeee.....:-D

aller 3 suisses ...je dois commande 2 matelassssssssssssssssssssssssss :evil::-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.