Bonjour,
Je vous remercie de prendre le temps de me lire et participer à ce sujet
Nous voulons répertorier et classer pour vous le meilleur des sites étrangers qui livrent en France à prix raisonnable ou mieux - gratuit
Make up, cuisine, informatique ..... Pouvez vous partager ?
C'est le prix des feuilles azyme au Portugal qui ma donne envie de commander mais .... Sur quel site ? À quel prix ?
L'Allemagne aussi à des trucs de dingues pour la pâtisserie
L'Angleterre on le sait c'est la mode et le make up
Mais il y a peut être des sites italiens américains, coréens..... Qui pourraient nous permettre de faire des bons coups toute l'année
On connait déjà sportdirect, makeup academy, testerkorea...mais il y en a peut être d'autre
Si vous connaissais un site avec
- des frais de ports raisonnables
- des produits inédits ou à prix avantageux
- lequel vous avez une bonne expérience
Merci de partager ici avec le lien et en détaillant un minimum ces trois critères
Je vous remercie de prendre le temps de me lire et participer à ce sujet
Nous voulons répertorier et classer pour vous le meilleur des sites étrangers qui livrent en France à prix raisonnable ou mieux - gratuit
Make up, cuisine, informatique ..... Pouvez vous partager ?
C'est le prix des feuilles azyme au Portugal qui ma donne envie de commander mais .... Sur quel site ? À quel prix ?
L'Allemagne aussi à des trucs de dingues pour la pâtisserie
L'Angleterre on le sait c'est la mode et le make up
Mais il y a peut être des sites italiens américains, coréens..... Qui pourraient nous permettre de faire des bons coups toute l'année
On connait déjà sportdirect, makeup academy, testerkorea...mais il y en a peut être d'autre
Si vous connaissais un site avec
- des frais de ports raisonnables
- des produits inédits ou à prix avantageux
- lequel vous avez une bonne expérience
Merci de partager ici avec le lien et en détaillant un minimum ces trois critères