code promo Écouteurs Bluetooth avec étuis de charge Ifuntec à 16,50€ au lieu de 32,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 903
36 158
10 810
Écouteurs Bluetooth avec étuis de charge Ifuntec à 16,50€ au lieu de 32,99 € sur Amazon

-50% de réduction




Code promotionnel Amazon HA24VFF5

Validité : 12/03/2019


iFuntec Écouteurs Bluetooth sans Fil, Oreillettes Bluetooth Casque Écouteur avec Étui de Charge, Mini Casques Oreillettes Intra-auriculaire sans Fil, Compatible pour Samsung Noir【Version Améliorée】
  • 【 Version Améliorée & Compatibilité forte Écouteurs sans fil 】Version Améliorée: 1.Après la première association avec les écouteurs sans fil iFuntec, la prochaine fois ne prend que quelques secondes pour l'appariement automatique. 2.Temps de jeu plus long: environ 3 heures à la fois. Les écouteurs sans fil sont conçus pour les appareils compatibles Bluetooth: téléphones Samsung Galaxy S7 S8 S8 Plus, appareils IOS, etc. C'est pratique dans votre vie quotidienne!
  • ♪ 【 Écouteurs vraiment sans fil & pour le Fonds d'audition 】 iFuntec Écouteurs sans fil avec Bluetooth V5.0 avec technologie TWS sur mini écouteurs sans fil, vitesse de couplage plus rapide et connectivité stable(10 mètres). Les écouteurs sans fil sont parfaits pour les appels mains libres, la musique et la vidéo. Le son des Wireless Earbuds est clair avec le microphone intégré, et la conception à un bouton permet aux écouteurs sans fil de basculer facilement entre l’appel vocal et la musique.
  • ♪ 【 Design ergonomique léger sans fil Oreillettes 】 Écouteurs sans fil ergonomiques conçus par iFuntec pour gâter les oreilles. Le matériau anti-transpiration maintient le fonctionnement des écouteurs sans fil même en cas de transpiration. Protection contre la transpiration pendant la course, le vélo, l'entraînement, le jogging, la randonnée, l'exercice avec les écouteurs sans fil dans vos oreilles.
Lien https://www.amazon.fr//dp/B07M5N7J8L?ie=UTF8


71S5uK7se%2BL._SL500_.jpg


61Yqzt2hYOL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
merci tester mais le code ne passe pas dommage, je recherche des bon écouteur mais pas facile de trouver de la bonne qualité non plus
 
  • Like
Les réactions: Sonia
j ai compris ca marcher pas car j ai pris les noirs ref Couleur: Noir-DD1 alors qui faut les noir versions améliorée j ai pas vu je penser que ca marcher pour autre aussi.

sinon sonia tu as pas d autre promo sur d autre ecouteur tu en avais mis qui ete cher qui passer après avec promo a 58€ au lieu de 98 € il me semble mais je trouve plus sur le site.
merci pour tous ses bons plans encore
 
En fait les deux sont des versions améliorés il semblerait que la seule différence entre les deux soient le vendeur. D'ailleurs le modèle avec le code est recommandé par amazon choise
 
Alors là je ne sais plus du tout je poste pas mal de codes et je n'ai guère de mémoire ...gloops