code promo Écouteurs Bluetooth 5.0 sans Fil à 8 EUR au lieu de 32,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Écouteurs Bluetooth 5.0 sans Fil à 8 EUR au lieu de 32,99 EUR [ codes uniques Amazon]

TERMINE

Les codes fonctionnent uniquement sur le modèle pointé par le lien.

Liste des codes promo disponibles ( merci d'indiquer celui que tu as utilisé , ou je te bute!)

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
  • 'il vous plaît identifier Vendu par Hongyu2019 et expédié par Amazon,I8x product Built-in Bluetooth v5.0 + EDR --- 2-3 heure de temps de charge, temps de jeu 3-4 heures, temps de veille de 100 heures. Casque d'écoute idéal
  • 【HD STÉRÉO 】-- La fantastique technologie Bluetooth V5.0 + EDR offre des performances exceptionnelles dans les parties graves et aiguës. De design ergonomique, ces écouteurs offrent un port confortable pendant de longues heures, restent bien en place.
  • 【Stable Bluetooth】-- connecte également jusqu'à 40 pi / 12 m de distance dans un espace ouvert. Convient pour la gym, le cyclisme, la course,la course, le jogging, le vélo, tous les sports de plein air.
  • LISTE D'EMBALLAGE】 -- 1 paire x écouteurs Bluetooth, 1 station de chargement portable, 1 câble de chargement USB, 1 mode d'emploi
  • 【GARANTIE DE SATISFACTION À 】 -- Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez obtenir notre garantie d'un an et notre garantie de retour de 30 jours.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07Q26ZMNZ?ie=UTF8

31ORxu3Mf6L.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Bizarre, as tu essayé sur les autres modèles? as tu choisir le vendeur Hongyu2019 et le modèle du lien?

essaie avec un autre compte peut être

sinon je vais contacter le vendeur pour voir s'il est possible d'obtenir de nouveaux codes.

Bizarre, as tu essayé sur les autres modèles? as tu choisir le vendeur Hongyu2019 et le modèle du lien?

essaie avec un autre compte peut être

sinon je vais contacter le vendeur pour voir s'il est possible d'obtenir de nouveaux codes.
J'ai essayé les autres et avec un autre compte ça me met "
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat." Suis je le seul :nailbiting: