samedi 9 aout 2008

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 762
1 158
10 810
bonjour à tous
alors toujours au lit:-D surtout sonia:p
safou tu es la ou en vacances j'ai repondu à ton mp
un grand coucou au habitues
coquelicot ca va ???? ou tu es en vacances
qui a des nouvelles de gustav et de patatras?????
allez on se leve tous pour rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananabon je file moi ya mon lit qui m'attends

bonjour mais ça fait bizarre quand on s'est pas encore couché

non pas de nouvelles

tu pars bientôt ?

Bon samedi à tous. Il y a des départs en vacances ?

Sandy du 34, les enfants sont sages ?

Bon, je ne vais pas demander de vos nouvelles individuellement : où que vous soyez, passez un bon séjour même si vous séjournez chez vous.

On aura peut-être une belle ziq au réveil si coquelicot n'est pas au boulot et arrive à se connecter ; ou quelqu'un qui aurait une ziq entraînante pour activer la motivation matinale

Pour les pas encore couchés, j'espère que vous n'êtes pas tenus de vous lever avec le jour : bonne nuit aux couche-tard

nanabooboo coucou le club !!! me voici de retour apres quelques jours sans connexion (merci orange:-x)
ici grosse chaleur depuis plusieurs jours... un petit jus d'orange au bord de la piscine me fera le plus grand bien (merci frederie). passez une excellente journée. et à ceux qui sont sur le départ, soyez prudents sur la route :!:rayban

merci coquelicot, super Sting's sing ! :)

on se fait un petit plongeon primavera ?

Au fait, coquelicot, Vista tu maîtrises ?

frederie, salut ! J'ai eu peur que ce soient des olives noires au premier plan et c'est du thé que tu nous sers ce matin ; j'ai la même théière qui vient du Maroc ; tu n'aurais pas ta résidence d'été par là-bas des fois ?

suite à ton morceau coquelicot, j'ai vu le clip de Sting avec Aishwarya Rai, je la sens bien cette nana YouTube - "Desert Rose" by Sting featuring Aishwarya Rai

Hello !

Astéria, Safou rencontre des problèmes de connexion au forum, à l'instar d'autres personnes, nous tentons de voir d'où cela peut provenir :cry:

Ah vraiment sympa ce morceau de Sting ! merci beaucoup ... !

Allez zou, ca m'a fait penser à ceci même si cela n'a prodigieusement rien à voir

A plus tard, je dois encore faire pleins de choses .... :icon_wink:

frederie, salut ! J'ai eu peur que ce soient des olives noires au premier plan et c'est du thé que tu nous sers ce matin ; j'ai la même théière qui vient du Maroc ; tu n'aurais pas ta résidence d'été par là-bas des fois ?
tout à fait :)

Écrivez votre réponse...