super, justement mardi dernier j'y avait mangé et devinez quoi: des boulettes et cette fameuse tarte. Super :-x
oups j'en ai gouté une pour la première fois la semaine dernière beurkKKKKKK
:cry::cry::cry::cry:super, justement mardi dernier j'y avait mangé et devinez quoi: des boulettes et cette fameuse tarte. Super :-x
![]()
Après la viande de cheval, des matières fécales ont été retrouvées dans les tartes d’Ikéa
Décidément, il ne fait pas bon manger de la nourriture industrielle ces derniers temps. Après le scandale de la viande de cheval, Ikéa a annoncé ce mardi faire retirer de ses cafétérias des tartes et des barres au chocolat alors que des traces de bactéries généralement témoins d’une contamination fécale y ont été retrouvées. 26 pays sont visés par le retrait des produits, Ikéa aurait pris cette décision après que les douanes chinoises aient détruit 1800 gâteaux « chokladkrokant » (une tarte aux amandes avec du chocolat, de la crème au beurre et du caramel). Le quotidien Shanghai Daily a indiqué que des tests avaient révélé la présence d’un « niveau excessif de bactéries coliformes ». Celles si sont peu dangereuses pour le consommateur mais révèle souvent une contamination fécale selon un microbiologiste de l’autorité de sécurité alimentaire suédoise Mats Lindblad.
C’est la deuxième affaire qui touche Ikéa après le retrait de la vente fin février de boulettes de viande qui contenaient du cheval. L’expression « manger de la merde » n’aura jamais aussi bien porté
Megamag | Toute l'actu 3.0 !
Fecale humaine. Ou animale ?:icon_rolleyes:
berkkkk peut etre de cheval looool
Oh c'est dég ! Sûrement parce qu'ils font faire leurs tartes par des particuliers !
J'ai une copine qui faisait des tartes pour IKEA il y a qq années. Je ne sais pas si c'est toujours pareil...:idea:
un.ami de mon.mari lui a dit que a quick un.mec avait uriner dans le bac a frite apres c etre fait passer un.savon.par son chef ...:-x et a servit des client de frites juste derriere...