deal Pokemon - Asmodee - Pokémon : Mon Premier Combat 7,99€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 799
35 738
10 810
Bon Plan : Pokémon : Mon Premier Combat à 7,99€

Découvrez le jeu "Pokémon : Mon Premier Combat" actuellement en promotion sur Amazon à seulement 7,99€, offrant une excellente introduction au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pour les jeunes fans et les débutants.

VOIR L'OFFRE MAINTENANT Gooooooooooooooooooooooooooooooo

Description du Produit"Pokémon : Mon Premier Combat" est idéalement conçu pour les nouveaux joueurs, fournissant une manière simple et amusante de découvrir les règles de base du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Ce jeu contient tout le nécessaire pour commencer à jouer et apprendre les stratégies de base en affrontant un adversaire.
Caractéristiques Principales :
  • Débutant-Friendly : Règles simplifiées pour une compréhension rapide.
  • Contenu Riche : Inclut des cartes de Pokémon iconiques, des tapis de jeu, des marqueurs de dégâts, des jetons Récompense, et une pièce métallisée.
  • But du Jeu : Mettre K.O. trois Pokémon de l’adversaire pour gagner.
  • Idéal Pour Les Enfants : Recommandé pour les enfants à partir de 6 ans, parfait pour initier les plus jeunes au plaisir des jeux de cartes à collectionner.

Comment Profiter de l'Offre ?Pour acquérir ce jeu à un prix réduit, visitez simplement la page produit sur Amazon et profitez de cette offre exceptionnelle.

FAQ
Q : Quel âge faut-il avoir pour jouer à ce jeu ?
R : Le jeu est recommandé pour les enfants de 6 ans et plus.
Q : Combien de joueurs sont nécessaires ?R : Le jeu est conçu pour 1 à 2 joueurs.
Q : Est-ce que ce jeu est adapté aux collectionneurs de cartes Pokémon ?R : Oui, c'est une excellente façon pour les collectionneurs débutants de commencer leur collection avec des règles simplifiées.
Pour en savoir plus et pour faire l'achat de ce jeu, visitez le lien suivant : Pokémon : Mon Premier Combat sur Amazon.

C'est une opportunité parfaite pour initier les enfants au monde captivant des Pokémon et des jeux de cartes à collectionner.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

Bon plan amazon Pokemon - Asmodee - Pokémon Mon Premier Combat - Jeux de société - Cartes à Jo...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.