yves rocher kdo + fdp gratuit

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560

Fichiers joints

• yves rocher.jpg
    yves rocher.jpg
    87.8 KB · Affichages: 154
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Bnoune et Bosphore
voici le magazine:

Fichiers joints

• y1.jpg
    y1.jpg
    92 KB · Affichages: 79
  • y2.jpg
    y2.jpg
    92.2 KB · Affichages: 70
  • y3.jpg
    y3.jpg
    90.7 KB · Affichages: 80
  • y4.jpg
    y4.jpg
    90.1 KB · Affichages: 64
  • y5.jpg
    y5.jpg
    92.5 KB · Affichages: 63
  • y6.jpg
    y6.jpg
    91 KB · Affichages: 94
  • y7.jpg
    y7.jpg
    91.7 KB · Affichages: 76
  • y8.jpg
    y8.jpg
    92.2 KB · Affichages: 79
  • y9.jpg
    y9.jpg
    93.6 KB · Affichages: 67
  • Like
Les réactions: madameverte
merci :)
je pense qu'il serait bien de déplacer l'offre dans la section Yves Rocher, comme ça les gens qui cherchent des offres trouvent plus facilement :idea:

merci :)
je pense qu'il serait bien de déplacer l'offre dans la section Yves Rocher, comme ça les gens qui cherchent des offres trouvent plus facilement :idea:
Oui c'est vrai Madameverte,je voulais le faire mais à chaque fois je ne trouve pas le forum consacré aux bons plans Yves rocher et dés que j'ai fini de mettre l'offre je peux le voir

Je viens de comprendre d'où vient le probleme,comme je suis très souvent sur la tablette tactile le forum Yves rocher n'apparait pas, alors que sur le pc il y est bien, quelqu'un pourrait arranger ce petit problème?:)

• Like
Les réactions: Joyce
Je viens de comprendre d'où vient le probleme,comme je suis très souvent sur la tablette tactile le forum Yves rocher n'apparait pas, alors que sur le pc il y est bien, quelqu'un pourrait arranger ce petit problème?:)

pour ton problème sur la tablette et la section YR qui n'apparaît pas, tu peux le signaler à Greg :)