Bonjour/Bonsoir,
J'ai un compte Yves Rocher que je n'utilise que pour les bons plans mais plus utilisé depuis un peu plus que 2 ans. Là quand j'essaie les offres courrier qui demandent un numéro de client, le numéro est reconnu mais chaque fois ça me dit que l'offre ne m'est pas attribué.
Est-ce un coup de pas de bol ou est-ce normal ? Dans le dernier cas, je m'en ferai une raison et passerai une nouvelle commande sur le site afin d'avoir un nouveau num client.
Merci pour votre aide!
J'ai un compte Yves Rocher que je n'utilise que pour les bons plans mais plus utilisé depuis un peu plus que 2 ans. Là quand j'essaie les offres courrier qui demandent un numéro de client, le numéro est reconnu mais chaque fois ça me dit que l'offre ne m'est pas attribué.
Est-ce un coup de pas de bol ou est-ce normal ? Dans le dernier cas, je m'en ferai une raison et passerai une nouvelle commande sur le site afin d'avoir un nouveau num client.
Merci pour votre aide!