yves rocher help!!

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 832
176
2 810
Coucou je souhaiterais passer une commande yves rocher et je voudrais savoir si on peux passer les RF par téléphone ????
Elles sont sympa les yvettes??
Sinon est ce qu'on peux profiter de l'offre 10gel douche +gommage a 14,90€ et passer en plus un code RF?
Merci de votre aide!j'en demande peut être trop ;) mais qui ne tente rien n'a rien :)

Coucou je souhaiterais passer une commande yves rocher et je voudrais savoir si on peux passer les RF par téléphone ????
Elles sont sympa les yvettes??
Sinon est ce qu'on peux profiter de l'offre 10gel douche +gommage a 14,90€ et passer en plus un code RF?
Merci de votre aide!j'en demande peut être trop ;) mais qui ne tente rien n'a rien :)

Par téléphone, je te le déconseille. Par contre, tu peux tester avec l'offre 10 gels douche mais par internet.

Merci de ton aide ruche!tu es sur tous les fronts lol!
Oui justement j'ai essayé mais le lot passe a 30€ :( comment faire?

Merci de ton aide ruche!tu es sur tous les fronts lol!
Oui justement j'ai essayé mais le lot passe a 30€ :( comment faire?

Va sur le post "10 gels douche + gommage...." et clique sur le lien de la 1ère page. J'ai fait le test hier et ça marche.

Ensuite, ajoute un tout petit article pour dépasser les 15 euros et là tu tapes IGRAAL3 dans code avantage en bas du bon de commande, cela te donne -3 euros.

le top ruche pour les explications;)

le lot passait à 14€90 dans mon panier sans passer par les RF FR