Salut tout le monde !
Alors déjà je vous remercie énormément pour vos contributions sur le site ! Grâce à vous j'ai pu faire pleins de bon plan notamment avec yves rocher !
Mais voilà le problème : j'ai commandé sur YR des produits avec un code etc ce qui m'est revenu à 12€51 avec les frais de port. Puis j'ai fais une autre commande à 5€10 avec un autre code. Alors déjà dans le mail de confirmation pour cette derniere commande il n'y avait noté que l'adresse de facturation : donc j'envoie un mail pour leur rappellé que l'adresse de livraison n'est pas la même, pas de réponses.
Ensuite quelques long jours plus tard (4 ou 5), colis pas reçu donc je vais voir sur le suivi de commande et je découvre que mon coli à 12€51 a été retourné, or quand je clique sur le suivi du colis de la poste on me marque qu'il est pret à etre expédié et qu'il se trouve sur la platefore paris ouest. Enfin bref, j'envoie un 2eme mail, pas de réponses.
Avant hier, je vais sur le suivi de comande et je découvre que je n'ai plus 2 mais 3 commandes en attente : les deux premieres + une passée soit disant au teléphone à 8€51. J'envoie un 3eme mail pour savoir ce qui se passe et où en sont mes colis, pas de réponses.
Hier, je vais à nouveau sur le suivi de commande et j'ai 4 commandes !! les 3dernieres + une à 8€51 passé par courrier, soit disant. J'envoie un 4eme mail, pas de réponses !
Et ce soir, là maintenant, on m'envoie deux mails de confirmations d'envoi pour la commande à 8€51 et celle à 12€51 je crois. (deux colis avec les memes articles!!) Je dis je crois car en réalité dans le mail il est noté commande ******0416 alors que sur le suivi la commade 0416 n'existe pas mais j'en ai une n°041, donc ils se sont peut etre trompé d'un chifre, sait on jamais... !! Et pompon sur la garonne : ma commande à 5€10 qui était "en cours" depuis une semaine a disparu !!! 5ème mail envoyé mais je crois qu'ils ne me répondront pas !
Voilà je pète un cable ! je sais pas quoi faire ! avez vous déjà eu des problemes avec YR? Vous pensez quoi de ma situation? Je devrai annulé mes commandes? Les refuser SI je le reçois? Moi qui pensais les recevoir pour noel voir le 26 maxi pour un anniversaire, hé bah ça me passe sous le nez !!
Merci pour votre aide et désolé du loooooong texte que j'ai écris =S
Alors déjà je vous remercie énormément pour vos contributions sur le site ! Grâce à vous j'ai pu faire pleins de bon plan notamment avec yves rocher !
Mais voilà le problème : j'ai commandé sur YR des produits avec un code etc ce qui m'est revenu à 12€51 avec les frais de port. Puis j'ai fais une autre commande à 5€10 avec un autre code. Alors déjà dans le mail de confirmation pour cette derniere commande il n'y avait noté que l'adresse de facturation : donc j'envoie un mail pour leur rappellé que l'adresse de livraison n'est pas la même, pas de réponses.
Ensuite quelques long jours plus tard (4 ou 5), colis pas reçu donc je vais voir sur le suivi de commande et je découvre que mon coli à 12€51 a été retourné, or quand je clique sur le suivi du colis de la poste on me marque qu'il est pret à etre expédié et qu'il se trouve sur la platefore paris ouest. Enfin bref, j'envoie un 2eme mail, pas de réponses.
Avant hier, je vais sur le suivi de comande et je découvre que je n'ai plus 2 mais 3 commandes en attente : les deux premieres + une passée soit disant au teléphone à 8€51. J'envoie un 3eme mail pour savoir ce qui se passe et où en sont mes colis, pas de réponses.
Hier, je vais à nouveau sur le suivi de commande et j'ai 4 commandes !! les 3dernieres + une à 8€51 passé par courrier, soit disant. J'envoie un 4eme mail, pas de réponses !
Et ce soir, là maintenant, on m'envoie deux mails de confirmations d'envoi pour la commande à 8€51 et celle à 12€51 je crois. (deux colis avec les memes articles!!) Je dis je crois car en réalité dans le mail il est noté commande ******0416 alors que sur le suivi la commade 0416 n'existe pas mais j'en ai une n°041, donc ils se sont peut etre trompé d'un chifre, sait on jamais... !! Et pompon sur la garonne : ma commande à 5€10 qui était "en cours" depuis une semaine a disparu !!! 5ème mail envoyé mais je crois qu'ils ne me répondront pas !
Voilà je pète un cable ! je sais pas quoi faire ! avez vous déjà eu des problemes avec YR? Vous pensez quoi de ma situation? Je devrai annulé mes commandes? Les refuser SI je le reçois? Moi qui pensais les recevoir pour noel voir le 26 maxi pour un anniversaire, hé bah ça me passe sous le nez !!
Merci pour votre aide et désolé du loooooong texte que j'ai écris =S