yves rocher code port gratuit vb ??

bouton2rose

Habitué
25 Mai 2009
1 182
20
560
coucou les filles :)
je cherche un code frais de port gratuit pour commander par téléphone et j'ai déjà utilisé le vb 038 :oops:
est-ce qu'il y en a d'autres ?

j'ai demandé ma carte fidélité il y a plus de quinze jours et je n'ai eu aucun cadeau en boutique, j'ai juste dû faire des achats pour l'obtenir et depuis aucun mail pour un éventuel cadeau comme vous :cry: mais maintenant que j'y pense, je crois qu'elle ne m'a même pas demandé mon adresse mail !! je crois que pour le maxi sac de plage marron orange, c'est cuit......

c'est bien dans les chéquiers avantages qu'il y a les fameux vb port gratuit ? comment faut-il faire pour les recevoir ces chéquiers?

merci à vous :)

dans le chequier avantage , il n'y a qu'un seul code frais de port gratuits valable du 01/07 au 30/08 ,c'est le VB038
mais tu peux très bien leur dire que tu as reçu plusieurs chequiers donc que tu as droit de l'utiliser plusieurs fois mais ça depend bien sur des conseillères

merci meyssou :)

ah c'est possible de recevoir plusieurs chèquiers ? et si la conseillère me demande où j'ai eu ce chéquier ? on l'a grâce à la carte fidélité ? j'ai utilisé une fois le vb 038 et elle ne m'a rien demandé mais ça m'embête de ne pas en connaître la provenance au cas où on me pose la question :oops:

ah c'est possible de recevoir plusieurs chèquiers ? et si la conseillère me demande où j'ai eu ce chéquier ? on l'a grâce à la carte fidélité ? j'ai utilisé une fois le vb 038 et elle ne m'a rien demandé mais ça m'embête de ne pas en connaître la provenance au cas où on me pose la question :oops:

pour te répondre ,moi j'ai reçu 3 chequiers avec 3 commandes que j'avais faites en janvier il me semble

sinon sur le site le code qu'a donné dylan plus haut est interessant

[QUOT

tu as bien de la chance... perso, je n'ai jamais reçu un seul chéquier avec mes commandes :cry:

je devrais peut-être le signaler à la conseillère lors d'une prochaine commande ?