Yves Rocher avent du 22

commande pasee merci
j'ai une petite question, pour une de mes commandes dans le statut ,il est inscrit retournée alors qu'ils m'ont envoyé un avis expédition
est ce que cela signifie que je n'aurai pas ma commande et pourquoi?

commande pasee merci
j'ai une petite question, pour une de mes commandes dans le statut ,il est inscrit retournée alors qu'ils m'ont envoyé un avis expédition
est ce que cela signifie que je n'aurai pas ma commande et pourquoi?

Ca semble dire que ta commande aurait ete livré mais que tu leur aurait retournée maiscomme c pas le cas, qu'en ton absence le facteur la renvoyé ou encore pb d'adresse. Elle date de quand ta commande ? Le mieux dans ces cas la c'est peut etre un ptit coup de fil...

Ca semble dire que ta commande aurait ete livré mais que tu leur aurait retournée maiscomme c pas le cas, qu'en ton absence le facteur la renvoyé ou encore pb d'adresse. Elle date de quand ta commande ? Le mieux dans ces cas la c'est peut etre un ptit coup de fil...
commande du 16 et expédier le 19 ,mon mari est en vacances donc pas de probleme d'absence ;
je n'ose pas téléphoner car j'ai fait beaucoup de petites commandes pour avoir les cadeaux.
en plus je viens de voir en date du 21 une mini commande de 3€01 passée par telephone et rien à régler que je n'aies pas faites :?:
alors ne faudrai t-il pas mieux que j'essai de repasser une commande,afin de ne pas me faire remarquer:cool: