yves rocher a bien change !

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
salut a tous ;)

je trouve que ca a beaucoup change chez yves rocher ,j je ne m y retrouve plus !

avant on mettait un code offre et on mettait les ref que l on voulait ect mais la pas moyens !
j essaie de trouver un code avec evidence en cadeau par exemple et de mettre des ref du site remise comme hoggar a 12e au lieu de 24 ou la boite a maquillage a 9 e au lieu de 14 E mais ca ne marche pas , je ne sais plus comment faire et de l aide serait la bienvenue ;)))

merci a tous encore :oops::)

en offre courrier, essaie par exemple m542 qui donne le parfum comme une evidence et un autre cadeau au choix
40%
et fdp dès 10 euros

en offre courrier, essaie par exemple m542 qui donne le parfum comme une evidence et un autre cadeau au choix
40%
et fdp dès 10 euros

oui c ce que j ai fait mais les ref ne passent pas ou il y a les -30 et la c pire il y a un message a chaque fois qui me dit ,quand j essaie de mettre une ref ,
" nous sommes desoles , mais nous ne pouvons traiter votre commande actuellement "

toi si tu fais un essaie , est ce que tu arrive a mettre hoggar ou la malette de maquillage a moins 40 ?

merci d avance ;)

ça bugue en ce moment effectivement
tu veux la reduc plus cadeau parfum c'est ça?
car sinon en passant par une newsletter qui donne 50% sur tout le site, tu as le parfum à 50% et la malette de maquillage à 33% (point vert destockage)

à copier coller derrière l'adresse
/control/promotions?shopId=NLT3&alid=dmlraS53ZWljaHNlbGdhcnRuZXJAZ21haWwuY29t&cm_mmc=NLT3-_-1310-_-FR1310W24_c_-50-_-na

avec le M666, tu as tout ce que tu veux
voir capture d'écran
15265d1381348151-yves-rocher-bien-yr.png

Fichiers joints

• YR.png
    YR.png
    27.7 KB · Affichages: 217