YR : sac isotherme en cadeau + produits d'été à -50% + 2 pour 1

vanina

Habitué
28 Juillet 2008
3 477
304
3 810
49
eu, normandie
offre courrier 4300

[URL="http://www.yves-rocher.fr/courrier"]http://www.yves-rocher.fr
/courrier[/URL]

- sac isotherme turquoise et vert (le même que l'an dernier)

- 5 planches de stickers (21x29,7 cm soit 75 stickers)

- produits d'été à -50%

- 2 pour 1

- ma commande atteint 20 €, je souhaite recevoir ma tunique bohème au prix de 3,90 €

- frais de port offerts dès 25 € (sinon 4 €)

Fichiers joints

• 30-06-2009 22;08;00.jpg
    30-06-2009 22;08;00.jpg
    88.9 KB · Affichages: 110
  • 30-06-2009 21;43;41.jpg
    30-06-2009 21;43;41.jpg
    71.4 KB · Affichages: 125
offre courrier 4300
- sac isotherme turquoise et vert (le même que l'an dernier)
il est bien?? vraiment isotherme ou pas?? j'en cherche un pour mon mari... pour remplacer le vieux a fleur qu'il a! :oops: (et qu'il transporte dans un autre sac a cause de la honte lol

Science

ba oui le pauvre :-D...
meme s'il n'est pas vraiment isotherme ...il est plus discret :-D
il est vraiment isotherme celui a fleur... quand il n'a pas acces a un frigo, c'est mieux d'avoir les yahourt et autre au frais!! et quand il fait chaud avoir un plat FRAIS a manger c'est mieux... ca vaut bien la honte des fleurs :p

bon je vais continuer a en chercher un mieux mais isotherme :cool:
Science

Ahhhh Popi, tu es vraiment aware sur tout, je ne m'en lasse pas. :icon_rolleyes:
Cette fois-ci, j'y vais.
bye.gif

Ah ben tiens, je peux à nouveau insérer des pj ! Chouette alors, dommage que je n'aie pas le temps de m'attarder...

Ahhhh Popi, tu es vraiment aware sur tout, je ne m'en lasse pas. :icon_rolleyes:
Cette fois-ci, j'y vais.
Voir la pièce jointe 1640

Ah ben tiens, je peux à nouveau insérer des pj ! Chouette alors, dommage que je n'aie pas le temps de m'attarder...
manquerait plus que ça que tu te lasses :shock: !! ..non mais des fois t'es tit pas fou !! ou le soleil ferait -il des tits degats :-D

oulala regardes tite science , j'ai trouvé le meme pour msieur popi ............et c'est qui ....qui va etre content en rentrant du boulot ce soir ???? .....c'est popiman !
glaci_re_fleur1.jpg

:oops: celui de mon homme est quasi-pareil mais dans dans le jaune au lieu du violet... mais tout aussi "visible"...
n'empeche qu'il est content ca reste bien frais!!

Science